CHUV - Résultats de mes tests génétiques

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vouipe

CHUV - Résultats de mes tests génétiques

Message par vouipe »

Après deux semaines d'attente et d'angoisse, les résultats sont enfin tombés cet après-midi. Mon bébé n'est pas trisomique ni atteint de mucoviscidose. Je suis trop heureuse...

Malgé tout, les soucis ne sont pas terminés, mais ne sont plus rien à côté des résultats qu'on attendait. Je dois rencontrer en juillet un pédiatre cardiologue. Pour le reste, le suivi sera planifié la semaine prochaine. Mais je n'ai plus trop envie de me faire tripoter. J'ai envie de poursuivre ma grossesse plus sereinement sans attendre toujours sur des résultats.

Pour moi. son coeur, ses intestins et ses reins sont là et on pourra les réparer le cas échéant. Comme je le disais dans un de mes premiers posts, si les ennuis sont mécaniques, on peut toujours s'en sortir. Je fais confiance à mon bébé. Je l'aime et je l'attends avec impatience. Quoiqu'il arrive, nous serons là pour l'aider à grandir dans les meilleures conditions possible.

Je voulais aussi vous dire merci à vous toutes pour votre soutien, vos messages et vos prières. C'est grâce à vous que j'ai tenu. Je vous donnerai des nouvelles quant à l'évolution de mon bébé.

Et je souhaite au novembrettes 2008 qui se réunissent ce soir une toute belle soirée et j'espère être avec elles lors de la deuxième sorties.

A bientôt!
Lisa76

Ouf! voilà une bonne

Message par Lisa76 »

Ouf! voilà une bonne nouvelle! Pour la suite, c'est vrai que c'est difficile de se retrouver dans une situation de grossesse à risque, avec des contrôles tout le temps et l'angoisse d'une écho à l'autre. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et que tout aille pour le mieux. Tu es libre de décider du suivi que tu souhaites.
Je me retrouve vraiment beaucoup dans tout ce qui t'arrive, car j'ai vécu à peu près la même chose aux mêmes dates l'année passée. Si tu as envie de parler, tu peux m'envoyer un MP.
Pour ce qui est des mouvements de bébé (cf ton autre post), j'avais un terme au 28 novembre, et j'ai senti mon bébé pour la première fois à peu près à fin juin, juste après une intervention qui devait lui permettre de bien se développer. Il m'a donné son premier coup de pied comme pour confirmer que les choses allaient s'arranger. Peut-être que ce sera aussi le cas pour toi.
En tout cas ce bébé a de la chance d'avoir une maman pleine d'amour!
Pat70

youpiiiiiiiiiiiiiiiee! je

Message par Pat70 »

youpiiiiiiiiiiiiiiiee! je suis super contente pour toi

je trouve très joli ta phrase "je fais confiance à mon bébé" (ça me tire les larmes là ;)

Bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
sabetnic

ouah j'attendais de tes

Message par sabetnic »

ouah j'attendais de tes nouvelles avec impatience je suis super contente pour toi bonne fin de grossesse bisous.

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
mes ventes sur ricardo
https://www.fr.ricardo.ch/MyPages/MySelling/MySelling.asp
aleborn3

Des bonnes nouvelles, magnifique

Message par aleborn3 »

J'ai aussi beaucoup aimé ta phrase "je fais confiance à mon bébé". Tu es très courageuse et déjà pleine d'amour pour ce petit bout. C'est magnifique. Je te souhaite une belle grossesse.

Image Hosted by ImageShack.us
tata R

ho super trop cool! Bonne

Message par tata R »

ho super trop cool! Bonne continuation de grossesse!Ouffff

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

chocotte

Magnifique, c est super!! Je

Message par chocotte »

Magnifique, c est super!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Salinger

hello J'attendais avec

Message par Salinger »

hello

J'attendais avec impatience des nouvelles. Tant mieux si les résultats sont bons. Tu as raison de vivre au jour le jour et de profiter de ta grossesse. Ton petit bout a vraiment de la chance d'avoir une maman si attentive et aimante. Bon courage pour la suite et plein de pensées!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
marilou

C'est génial !!! Je suis

Message par marilou »

C'est génial !!! Je suis super contente pour toi et bébé. Bonne continuation, Marilou
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
petitelola

en voila une bonne

Message par petitelola »

en voila une bonne nouvelle,ouf.
Bonne fin de grossesse bises

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil