grossesse et avion (voyage de noces)
grossesse et avion (voyage de noces)
Bonjour a toutes!
je suis une essayeuse mais je pense que vous pourrez mieux me renseigner sur ce forum.
Je suis en essai bébé depuis le début du mois d'âoût et nous partons en voyage de noces au mexique en novembre.
pensez-vous qu'il y ait des problemes avec l'avion si je tombe enceinte d'ici la? et les nausées? qqn l'a déja fait?
merci de votre aide
je suis une essayeuse mais je pense que vous pourrez mieux me renseigner sur ce forum.
Je suis en essai bébé depuis le début du mois d'âoût et nous partons en voyage de noces au mexique en novembre.
pensez-vous qu'il y ait des problemes avec l'avion si je tombe enceinte d'ici la? et les nausées? qqn l'a déja fait?
merci de votre aide
Pas d'inquiétude à avoir
Pour mes deux grossesses j'ai pris l'avion, une fois à 3,5 mois et l'autre à 6 mois.
La pression n'a pas de conséquence sur le foetus, donc même si tu ne le sais pas ;-) tu ne risques rien.
Bon voyage de noces et profite de ce séjour si t'es pas encore enceinte pour encore essayer.
La pression n'a pas de conséquence sur le foetus, donc même si tu ne le sais pas ;-) tu ne risques rien.
Bon voyage de noces et profite de ce séjour si t'es pas encore enceinte pour encore essayer.
J`ai mois aussi voyagé en
J`ai mois aussi voyagé en avion pendant ma grossesse et tout c`est bien passé.J`été à 5 mois,alors bon voyage a toi
j'ai aussi pris l'avion a 2
j'ai aussi pris l'avion a 2 mois de grosses et tout s'est super bien passé par contre j'avais de nausées toute la journée et je suis parti au maroc température 42 degré et les odeurs dans les médinas terrible...si j'avais eu le choix j'y serais pas allée mais mon BF se fiançait la bas...
bon voyage de noces
bon voyage de noces
Aucun souci pour l'avion
Aucun souci pour l'avion effectivement, quant aux nausées, tu peux prendre de l'itinerol b6, c'est un médicament contre les maux de transport et c'est efficace contre les nausées. Et surtout, là-bas, NO TEQUILA !!! :-) Pas de plongée sous-marine non plus !
Te souhaite un beau + tout bientôt et un beau voyage de noces !
Te souhaite un beau + tout bientôt et un beau voyage de noces !
-
profite bien des vacances
surtout si t pas encore enceinte! on est partis aux USA en avril étais à 4 mois et demi j'crois, on a fait tous les parcs Disney, du shopping toute la journée et depuis ai plus bougé de la maison. Suis nostalgique de voyages lol.
Et pour la plongée, fais un test pour être sûre que t pas enceinte, mais vu les sites qu'y a là-bas, moi m'en priverais surtout pas! Gaffe aussi à la toxo, même si c pas le sujet de ton post.
Mais aucun danger pour l'avion, ils acceptent les futures mamans jusqu'à 36 SA!
Et pour la plongée, fais un test pour être sûre que t pas enceinte, mais vu les sites qu'y a là-bas, moi m'en priverais surtout pas! Gaffe aussi à la toxo, même si c pas le sujet de ton post.
Mais aucun danger pour l'avion, ils acceptent les futures mamans jusqu'à 36 SA!
pour bebe 1, chuis tombée
pour bebe 1, chuis tombée enceinte 1 mois avant de partir en vacances en avion... aucun soucis!
la seule chose qu'il faut penser, c'est que si tu as des nausées ou plutôt des dégoûts alimentaires, tu risques de perdre du poids si la nourriture te dégoûte... mais je pense qu'au mexique, il y a déjà un peu moins de risques qu'aux USA où il y avait pas grand chose d'autre que des fast food bien gras qui me donnaient juste envie de vomir... lol.
la seule chose qu'il faut penser, c'est que si tu as des nausées ou plutôt des dégoûts alimentaires, tu risques de perdre du poids si la nourriture te dégoûte... mais je pense qu'au mexique, il y a déjà un peu moins de risques qu'aux USA où il y avait pas grand chose d'autre que des fast food bien gras qui me donnaient juste envie de vomir... lol.
Bin pour mon voyage de
Bin pour mon voyage de noces, j'ai fait 10 heures d'avion cet été à 6 mois et demi de grossesse et no souci. Alors tu vois, tu as de la marge!
-
hihi... on était en
hihi... on était en floride... mais tu sais, je crois pas que c'est une question d'endroit. c'est surtout parce que j'étais au 2e mois de grossesse et que toute chose un peu grasse me dégoûtait... et malheureusement, c'était pas facile de trouver des choses pas très grasses là-bas!
et même les aliments dans les super marchés, beurkh, ça me donnait aucune envie (le pire, c'était les sauces salade sucrées). ce qui passait le mieux, c'était des sandwichs tout simples, faits moi-même.
je retournerai volontiers aux usa, mais pas enceinte! lol
et même les aliments dans les super marchés, beurkh, ça me donnait aucune envie (le pire, c'était les sauces salade sucrées). ce qui passait le mieux, c'était des sandwichs tout simples, faits moi-même.
je retournerai volontiers aux usa, mais pas enceinte! lol