Quand sentez-vous le plus bouger dans la journée ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabienneMG

Quand sentez-vous le plus bouger dans la journée ?

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

Petite question :

J’aimerais savoir quand vous sentiez le plus votre petit trésor bouger dans la journée.

Car pour ma part, il aime bien bouger quand je suis au travail et à la maison devant la télé  ou quand je mange quelque chose qui lui plait. Par contre la nuit, si je me lève pas, il sait fait plus discret.

Et pour vous ???
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nansdetata

moi

Message par nansdetata »

Moi c'est un grand bougillon ;0)

bon là suis en arrêt, alors c'est vrai que couchée devant la tv, je le sens bien. Le matin il bouge bcp, également quand je mange qqch qu'il aime, souent du sucré il bouge plus, lol
Pour la nuit, aussi, pour l'instant il m'embète pas

Mais c'est un vrai bonheur de le sentir...

bonne continuation
babs

Alors ici pareil que pour ma

Message par babs »

Alors ici pareil que pour ma 1ère grossesse la journée de temps en temps, mais c'est un futur foireur (comme son grand frère) il déménage la barraque le nuit ;O) pas facile pour dormir, mais j'adore tellement le sentir!!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Hebergement gratuit d image et photoLilypie Attendre un bébé Ticker
fabienneMG

Je pense que dans quelques

Message par fabienneMG »

Je pense que dans quelques temps il se mettra bien à bouger aussi la nuit :-) pour le moment ça va, je peux bien me reposer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Baja

Bonjour, Je suis à 32

Message par Baja »

Bonjour,

Je suis à 32 semaines. Mon petit bou bouge principalement la nuit.... et oui il me prépare pour les futurs nuits blanches ! La journée, je le sens principalement quand je suis plus calme. Etant enseignante je le sens bien quand j'ai le temps de m'assoir à mon bureau comme si bébé me disait ouf, tu t'es enfin calmé... Et je crois qu'il sera gourmand comme sa maman car quand je mange du sucré, hop il se réveille.

Bisous à vous

Baja
aemy

Par ici je suis à 24

Message par aemy »

Par ici je suis à 24 semaines et je le sens bouger passablement sur la journée, et effectivement le soir sur le canapé ça y va!mon ventre bouge tout seul et je vois des petites formes au travers de la peau, c'est génial, ça m'éclate...hier j'ai pu sentir une main ou un pied ou un genou...c'est extraordinaire!
mimmi80

Je suis à 22 semaines

Message par mimmi80 »

et il bouge énormément quand je suis couchée devant la télé ou aussi souvent au bureau lorsque je me relaxe un peu.
Ici aussi il aime bien se faire sentire lorsque je mange...du sucré! .... le/la coquin/e
Mais c'est vrai que c est trop génial de voir des petites formes sous le ventre... c'est un moment magique :-)

mimmi80
daika

alors ici

Message par daika »

j'ai aussi un excité il bouge beaucoup le soir, la nuit se qui fait que je dors pas très bien sinon le matin au réveille et l'après midi quand je suis calme au boulot il bouge pas je pense que comme je bouge beaucoup sa le berce et il dort lol, je dois dire qu'il doit avoir de la force car par moment les coups son super fort lol.
voilà pour moi

Répondre