Inquiête, pas sentie beaucoup bébé bouger ce matin

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabienneMG

Inquiête, pas sentie beaucoup bébé bouger ce matin

Message par fabienneMG »

Voià ce matin, j'ai pas beaucoup sentie ma puce bouger. Alors que d'habitude je l'a sens bien. ça m'inquiète de ne pas la sentir bouger.

J'ai écouté son petit coeur hier soir et ça allé bien, mais là je dois dire que ça m'inquiète
bluelyly

dans mon livre, ils disent

Message par bluelyly »

dans mon livre, ils disent qu'il faut sentir bb bouger souvent dès la 24ème semaine (dix mouvements en 12heures).

Moi aussi dimanche je l'ai presque pas senti, mais ce matin, c'était de nouveau tout bon.

Je crois pas que tu doives t'inquiéter.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
fabienneMG

Je crois qu'elle commance à

Message par fabienneMG »

Je crois qu'elle commance à ce manifesté. Je suis au bureaue et je me suis mise un peu droite et je sens de petit coup dans le bas ventre.

C'est fous que ces moments peuvent être angoissant.

Tu sais quand il faut vraiment s'inquiété pour bébé ?

Merci encore pour ta réponse bluelyly, tu es une copinaute sur qui on peut compté, toujours prête à aider les autres. C'est vraiment cool.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tine73

Si jamais y a un truc pas

Message par Tine73 »

Si jamais y a un truc pas mal pour les faire bouger, c'est de boire. Il y a 3 semaines, je ne le sentais plus bouger pendant 3 jours, j'ai appelé l'hôpital, ils m'ont dit de passer de suite et ils ont constaté qu'il manquait un peu de liquide amiothique et que c'était pour ça que je ne le sentais plus trop bouger. Du coup, ils m'ont conseillé de boire 3 litres par jour et dès le lendemain, bébé gambadait de nouveau dans tous les sens.

Bonne continuation pour toi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bluelyly

oh ben merci, t'es choue!

Message par bluelyly »

oh ben merci, t'es choue! J'essaie au mieux hein! ;-)

Ben dans mon livre, ils disent:

après la 28ème semaine, vous devez ressentir une dizaine de mouvements par jour sur une période de 12h (soit de 9h à 21h), preuves de sa vitalité.

Ils sont encore petits, donc je pense normal qu'on ne le sente pas tjs et que certains jours ils soient plus actifs. Perso je pense que je m'inquiéterais après un jour sans mouvements, même si je pense que ça peut arriver. Mais demande à ton gygy la prochaine fois.

Bonne journée! ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
lotus4478

le truc qui marche tres bien

Message par lotus4478 »

le truc qui marche tres bien c est de boire un verre de coca cola ( pas du light ou du zero !)

le sucre va direct o bébé

tout de bon
Répondre