Poubelle pour couches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
caro28

Poubelle pour couches

Message par caro28 »

Bonjour les filles,

J'ai une question concernant la poubelle dans laquelle vous mettez les couches de votre bibou. Qui a opté pour une poubelle "sans odeur" (=Sangénic je crois) et qu'en pensez-vous? Car elles sont chères je crois... mais efficaces?!? Et pour les autres, comment faites-vous?

En bref: quels sont vos conseils??? Je n'ai encore rien acheté et je suis super partagée!

Merci! Biz, caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

minko

coucou caro

Message par minko »

juste te dire que tu si te décide pour en acheter une...
j'en ai une.. avec 3 recharges neuves...
je ne l'ai jamais utilisé parce que au final j'ai toujours utilisé la table a langer de la salle de bain avec la poubelle de la salle de bain au lieu de la table a langer dans la chambre de mon fils..
elle m'as servi... pour mettre les papiers et autre étiquette des habits neufs... SUPER UTILE QUOI!!!!
bref....
tout ca pour te dire que si tu as envie d'en acheter une.. je te vend la mienne... 60 francs la poubelle + les 3 recharges neuve---. peut être que sa t'interrerai?
a savoir qu'elle coute 89 francs neuve et c'est 15 francs la recharge il me semble...
voila........
si jamais......
ps ca répond pas a ta question mais bon.... ;O)))))))))

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Lea076ch

Nous avions opté pour une

Message par Lea076ch »

Nous avions opté pour une poubelle toute simple avec couvercle que nous avons mise dehors à l'abri du soleil (...). Et les couches on les emballait individuellement dans un sachet M-Budget (1.-- les 100 sachets je crois). On a jamais eu de problème d'odeur même l'été.

Lea
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 :
Madason

Moi aussi, j'ai une poubelle

Message par Madason »

Moi aussi, j'ai une poubelle normale à pédale. Fermée, on ne sent strictement rien. Juste quand je l'ouvre pour jeter une nouvelle couche et encore, ça dépend du cadeau que m'a fait ma fille...lol
Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

pitchoune1618

Poubelle Sangenic

Message par pitchoune1618 »

si cela t'intéresse j'en ai une à vendre. c'est le dernier modèle de sangenic. j'ai encore des recharges neuves avec si ça te dit. fais moi un mp au cas où ça t'intéresse.
maureen

Ben moi j'ai aussi une

Message par maureen »

Ben moi j'ai aussi une sangenic, on me l'avais donné! Je l'ai gardé dans la chambre de ma fille jusque vers ses 5 mois. Quand elle a commencé a manger a la cuillère les cacas sentent plus fort alors je l'avais mise sur le balcon! C'est un peu la ruine je trouve, les recharges sont chers!
Alors si t'as un balcon et que tu peux mettre une poubelle normale, je dirais que c'est un achat innutile!

Lilypie 3ème an<a 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE mai 2007
FC septembre 2007
ptitefée

alors

Message par ptitefée »

moi je trouve que c'est bcp trop cher!!!

moi je met chaque couche individuellement dans un sachet multiusages environ 3frs les 100!! je fais un noeud et je jette dans la poubelle. je trouve cela tout aussi efficace et bcp moins cher!!!

nadounette

Idem que Lea76ch. Les

Message par nadounette »

Idem que Lea76ch.
Les couches sont jetées dans la poubelle de la cuisine. Jamais eu de problèmes d'odeur.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Ma soeur avait la sagenic

Message par seve vs »

Ma soeur avait la sagenic ça sentait quand même. J'ai la Korbell qui est bcp moins cher elle est super et aucune odeur. En plus le système est génial. Tu appuies avec le pieds et tu jettes le pampers. Tu ne touches rien

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
coca8

angelcare

Message par coca8 »

J'ai reçu une poubelle pour couches Angelcare captiva. Je la trouve très bien et on ne sent pas les odeurs. Je mets seulement les couches avec du caca, les autres à la poubelle. Mais tu peux aussi acheter des sacs à la migros, comme d'autres l'ont dit, et les mettre dans la poubelle normale. J'ai déjà entendu que ça sentait avec la sangenic.

http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97554&Do=97713&_SSL=0&pArtikel=409666&pPosition=3

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
hortense

perso, je trouve que les

Message par hortense »

perso, je trouve que les poubelles sangénic ne sont pas très écologiques avec tous ces sacs plastique que ça bouffe. Alors on a mis une petite poubelle Rotho à couvercle que j'ai acheté à la migros. Franchement, quand bébé a commencé à manger comme nous, ça sentait dans la chambre, même avec le couvercle fermé. Alors maintenant, j'ai mis une grosse poubelle à couvercle à l'extérieur de la maison, à l'abri de la chaleur et j'y vide régulièrement la petite poubelle (pour les grosses commissions, je mets la couche directement dans la grosse poubelle) jusqu'à ce que la grosse soit pleine, ça va extra.
hortense

caro28

Merci pour vos avis

Message par caro28 »

Merci pour vos avis partagés. Je pense qu'au début je vais faire avec une poubelle normale à couvercle et voir ce que ca donne. Car c'est vrai que les recharges sont assez chères et ca fait pas mal d'emballage. Ensuite si ca sent trop je verrai pour choisir un autre système.

Biz à toutes, caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

jmi2

Regarde le site de yogi elle

Message par jmi2 »

Regarde le site de yogi elle semble pas mal celle ci au niveau écologique...
http://bibou.ch/poubelle-a-couches.htm

Répondre