Contraceptions après ?
Contraceptions après ?
Bonjour,
Mardi je dois aller voir gygy pour le rdv des 6 semaines après l'accouchement et je me demande en fait quel moyen de contraception prendre ? je pense à la pilule...
Et vous qu'en pensez-vous ? pour celles qui n'allaitent pas bien sûr car je n'allaite plus sniff mais je préfère pas en parler.
Merci pour votre aide et bon dimanche.
Bisous.
P.S. j'ai préféré poster ici que dans sexualité car je pense que c'est pas forcément les mêmes personnes mais je sais pas si j'ai bien fait ?!
Mardi je dois aller voir gygy pour le rdv des 6 semaines après l'accouchement et je me demande en fait quel moyen de contraception prendre ? je pense à la pilule...
Et vous qu'en pensez-vous ? pour celles qui n'allaitent pas bien sûr car je n'allaite plus sniff mais je préfère pas en parler.
Merci pour votre aide et bon dimanche.
Bisous.
P.S. j'ai préféré poster ici que dans sexualité car je pense que c'est pas forcément les mêmes personnes mais je sais pas si j'ai bien fait ?!
un grand salam du
un grand salam du maroc
bonjour
félicitation pour ton acouchement désolé d'etre en retad je suis un enouvelle sur le site
alors pour moi je ne te conseill pas la pilule si ti veux avoir des enfants car d'apres ma experience j'ai la pri depuis 2ans et demi et la je suis en essai depui 2ans et rien
mais ne t'inquètte pas ton gygy va tous expliquer pour toi et à toi de choisire
bonne chance
bonjour
félicitation pour ton acouchement désolé d'etre en retad je suis un enouvelle sur le site
alors pour moi je ne te conseill pas la pilule si ti veux avoir des enfants car d'apres ma experience j'ai la pri depuis 2ans et demi et la je suis en essai depui 2ans et rien
bonne chance
un grand salam du
un grand salam du maroc
bonjour
m du maroc
bonjour
m du maroc
Merci bcp pour vos réponses
Calimero en fait tu veux dire que je peux reprendre ma pilule d'avant, la Gynéra ? par contre je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai eu l'impression après l'avoir arrêtée que j'avais une libido super géniale donc coupée par la pilule, tu crois que c'est possible ?
Ha18ja en fait avant de tomber enceinte je prenais la pilule et je l'ai prise pendant 15 ans environ et suis tombée de suite enceinte après l'arrêt...
Je pense pas que la pilule empêche de tomber enceinte je pense tout simplement que cela dépend des personnes.
Je suis désolée pour toi as-tu été voir un médecin afin de faire des examens car on peut mettre environ 1 an pour tomber enceinte mais après faut voir pourquoi ça fonctionne pas...
Courage en tous cas.
Gros bisous à vous.
Ha18ja en fait avant de tomber enceinte je prenais la pilule et je l'ai prise pendant 15 ans environ et suis tombée de suite enceinte après l'arrêt...
Je pense pas que la pilule empêche de tomber enceinte je pense tout simplement que cela dépend des personnes.
Je suis désolée pour toi as-tu été voir un médecin afin de faire des examens car on peut mettre environ 1 an pour tomber enceinte mais après faut voir pourquoi ça fonctionne pas...
Courage en tous cas.
Gros bisous à vous.
-
Ben moi j'avais un implant
Ben moi j'avais un implant avant de tomber enceinte, et j'en étais très contente. Par contre, faut le laisser min 1 1/5 année pour que ça vale la peine, mais il m'a super bien convenue, bien mieux que la pilule! En plus, vite posé et vite enlevé, et quasi aucune trace (2 minis points blancs). Enfin voilà, c'est mon expérience...
un tit mecton ;)
un tit mecton ;)