Mac Donald enceinte???
Mac Donald enceinte???
Est-ce que vous osez le Mac Do en étant enceinte? Non pas pour la prise de poid (quoi que, faut pas abuser!..) mais à cause de la toxo?
Etant enceinte j'ai abusé
Etant enceinte j'ai abusé du mac do. J'aimais pas avant mais là j'avais tout le temps envie. ça n'est pas passé d'ailleurs ;)
Le soir de mon accouchement mon mari a été chercher du mac do et on a mangé sur le balcon de ma chambre
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Le soir de mon accouchement mon mari a été chercher du mac do et on a mangé sur le balcon de ma chambre
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
salut, moi pareil, enceinte
salut, moi pareil, enceinte j'en avais souvent envie, et franchement je ne me suis jamais poser de question, et meme mon homme qui es cuisto m'a dit que question le mc do, c'es presque mieux que certains resto, parce qu'ils ont une ligne plus strict que pour les resto.
bisous
profite bien ;-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
profite bien ;-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
pour y avoir bossé là bas,
pour y avoir bossé là bas, je peux te dire que tu risques RIEN, plus aseptisé que là bas y à pas!!!
Je travaille pour McDo!
Membre de la McFamily depuis près de 8ans, 2 grossesses alors que j'y mange environ 3à5fois semaine... et 2 beaux bébés alors que je n'étais pas imunisée pour la toxo!
Tu peux y aller sans souci, il est vrai que les normes internes sont plus strictes que les règles cantonales. Nous sommes contrôlés par l'inspecteur de l'hygiène cantonale mais aussi à l'interne par le département qualité et 3ème sécurité nous mandatons un laboratoire privé pour venir contrôler salades, shakes et glaçons des boissons 3 fois par année en visite surprise!
Mais si tu veux t'en assurer par toi même tu peux appeler n'importe quel restaurant et demander à l'hôtesse de te faire faire un tour de cuisine, nous sommes toujours heureux de faire découvrir à nos hôtes l'autre côté du comptoir...
Tu peux y aller sans souci, il est vrai que les normes internes sont plus strictes que les règles cantonales. Nous sommes contrôlés par l'inspecteur de l'hygiène cantonale mais aussi à l'interne par le département qualité et 3ème sécurité nous mandatons un laboratoire privé pour venir contrôler salades, shakes et glaçons des boissons 3 fois par année en visite surprise!
Mais si tu veux t'en assurer par toi même tu peux appeler n'importe quel restaurant et demander à l'hôtesse de te faire faire un tour de cuisine, nous sommes toujours heureux de faire découvrir à nos hôtes l'autre côté du comptoir...