Peg Pérego

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
catthy

Peg Pérego

Message par catthy »

Bonjour tout le monde...

Qui connaît la marque Peg Perego pour les poussettes?

C'est une marque italienne apparemment.

Merci à toutes
Bribri2006

Hello, alors mon

Message par Bribri2006 »

Hello, alors mon amieTam1972 à une poussette 3 en 1 Peg Perego et elle en est contente...voili....et oui c'est une marque italienne...

ganesh

nous on a une Peg Perego

Message par ganesh »

nous on a une Peg Perego Pramette
qu'on adore!!
on voulait une poussette qui se met à plat pour faire couchette sans rajouter de nacelle

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
LaCigogne

Nous nous avons acheté la

Message par LaCigogne »

Nous nous avons acheté la Pliko P3 de Peg Perego;au début, on aimait bien, mais elle a mal vieilli... bon, peut-être que je l'ai trop utilisée, c'est vrai que je fais des kilomètres à pied tous les jours; elle est devenue super dure à manier, il me semble qu'il devait y avoir un problème avec les roues... et qu'est-ce qu'elle est lourde et large... je n'arrivais jamais à monter seule dans le bus... quand ma fille a eu 15 mois, nous avons pris une Mac Laren Quest et je revis ! Légère, maniable, tu peux pousser d'une main, facile à incliner pour monter et descendre les trottoirs, bref, une nouvelle vie !

Autres points négatifs que nous avions trouvés à la pliko p3 :

Pour la nacelle, il n'y avait pas de petit matelas livré avec la poussette. Nous avons dû en acheter un à part.

La housse de protection pour la pluie qui est livrée avec la poussette est prévue pour la version assise, pas pour la nacelle... en bricolant un peu, on arrive à trouver une astuce pour l'utiliser sur la nacelle, mais bon, c'est pas top.

Répondre