Quand sentez-vous bébé bouger - pour rassurer mon amie...
Quand sentez-vous bébé bouger - pour rassurer mon amie...
Merci de rassurer mon amie, car elle est inquiète parce qu'elle est la 16ème semaine de grossesse et elle ne sent pas son bébé bouger.
Je ne me souviens plus pour moi à quelle moment j'ai sentie ma fille bouger, mais il me semble qu'il y a des personnes qui ne sentent pas avant la 20ème semaine, non ??
Merci pour vos réponses.
Je ne me souviens plus pour moi à quelle moment j'ai sentie ma fille bouger, mais il me semble qu'il y a des personnes qui ne sentent pas avant la 20ème semaine, non ??
Merci pour vos réponses.
cela dépend des bébés
Salut non je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter cela dépend vraiment des personnes et des grossesses. Pour ma part j'ai plus vite senti BB bouger lors de ma première grossesse que pour la seconde alors que tout le monde dit que normalement on sent plus vite à la 2ème. Je pense que cela dépend si BB est un gigoteur ou un calme... maisi si vraiment cela l'inquiète trop qu'elle aille faire un contrôle...pour se rassurer mais a-t 'elle des raisons de s'inquiéter? (elle est tombée, a eu un choc?)
pour ma 1ère grossesse, je
pour ma 1ère grossesse, je m'inquiétais aussi, mais j'ai senti mon fils que trèèèèèèèèès tard, m souviens plus très bien mais genre 25SA
tu peux la rassurer !
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tu peux la rassurer !
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos