Bonsoir, j'ai besoin de votre avis... J'attends mon 3eme bb pour mai et cet après-midi j'ai fais de la peinture dans une chambre. C'est de la peinture à l'eau, bien précisé sur l'emballage que la peinture est sans plomb et respectueuse de l'environnement. Il y a une petite odeur de peinture mais c'est discret, pas la grosse peinture qui sent pendant des semaines. Ma soeur m'a dit que j'étais folle de faire de la peinture enceinte. Vous pensez qu'il y a un quelconque danger?
Merci et bonne nuit!
Grossesse et PEINTURE
-
je suis décoratrice j'ai
je suis décoratrice j'ai donc peint au travail jusqu'à 8 mois de grossesse dispersion et synthétique(dehors...pour éviter un max l'odeur) faudrait juste éviter celle au plomb. Mais pour la dispersion AUCUN problème.:)
en plus dans mon team on a été plusieurs a etre enceinte les plus agèes ont maintenant 50-55 ans et tous leurs enfants se portent à merveille:) donc vas y amuse toi:)

en plus dans mon team on a été plusieurs a etre enceinte les plus agèes ont maintenant 50-55 ans et tous leurs enfants se portent à merveille:) donc vas y amuse toi:)

Tags
Ecoute, un jeune garçon est venu chez moi pour taguer la chambre de ma fille, 2 murs et je t'explique pas l'odeur que ces sprays produisent... j'étais alors à 5 mois de grossesse et mon petit ange se porte comme un charme. Evidemment faut pas faire exprès de respirer un grand coup. Si tu as un doute, mets un petit masque (comme les toubibs)...