Grossesse et PEINTURE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nougatine

Grossesse et PEINTURE

Message par nougatine »

Bonsoir, j'ai besoin de votre avis... J'attends mon 3eme bb pour mai et cet après-midi j'ai fais de la peinture dans une chambre. C'est de la peinture à l'eau, bien précisé sur l'emballage que la peinture est sans plomb et respectueuse de l'environnement. Il y a une petite odeur de peinture mais c'est discret, pas la grosse peinture qui sent pendant des semaines. Ma soeur m'a dit que j'étais folle de faire de la peinture enceinte. Vous pensez qu'il y a un quelconque danger?
Merci et bonne nuit!
cachel

j'ai aussi refait les

Message par cachel »

j'ai aussi refait les peintures de 2 chambres au début de ma 2ème grossesse. je pense pas que c'est dangereux si c'est de la dispersion. par contre les odeurs m'avaient bcp génée à cause des nausées...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lili7

Pareil, moi j'ai repeint mon

Message par lili7 »

Pareil, moi j'ai repeint mon salon (2 couches et plafond compris lol!!) à 3 mois de grossesse... et ma louloute n'a pas l'air d'en avoir de sequelles ;oP

anaishayoz

Coucou Si c est de la

Message par anaishayoz »

Coucou
Si c est de la peinture a l eau c est ok!
J ai peint la chambre de mon fils a 7 mois et mon fils est ne en parfaite santé !!!!
Fais quand même attention !!! Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
elodie07

je suis décoratrice j'ai

Message par elodie07 »

je suis décoratrice j'ai donc peint au travail jusqu'à 8 mois de grossesse dispersion et synthétique(dehors...pour éviter un max l'odeur) faudrait juste éviter celle au plomb. Mais pour la dispersion AUCUN problème.:)

en plus dans mon team on a été plusieurs a etre enceinte les plus agèes ont maintenant 50-55 ans et tous leurs enfants se portent à merveille:) donc vas y amuse toi:)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

forever

Tags

Message par forever »

Ecoute, un jeune garçon est venu chez moi pour taguer la chambre de ma fille, 2 murs et je t'explique pas l'odeur que ces sprays produisent... j'étais alors à 5 mois de grossesse et mon petit ange se porte comme un charme. Evidemment faut pas faire exprès de respirer un grand coup. Si tu as un doute, mets un petit masque (comme les toubibs)...

nougatine

Merci pour vos réponses...

Message par nougatine »

c'est vrai que mes deux autres enfants vont parfaitement bien, mais bon j'avais un doute!

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 5 et 3ans
Bébé 3 est en route
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre