Dafalgan 500 enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mélanie94

Dafalgan 500 enceinte ?

Message par Mélanie94 »

mon état est toujours pire... je tiens plus là... est-ce possible de prendre 1-2 dafalgan 500 par jour ?

merci pour vos réponses
helene79

Oui ma gyné, m'avait dit

Message par helene79 »

Oui ma gyné, m'avait dit que l'on peut prendre jusqu'a 1gr 3 fois par jour en cas de forte fièvre( si on a la grippe par ex.)

tu peut donc sans risque prendre 500mg 3 fois par jour.

Moi 29, lui 34
Test +++ le 26.7.08 au C3
DPA 6.04.09
RDV écho mopho le 26/11... c'est un petit garçon!
Rdv 27SA:tous va bien, bébé pèse env. 900gr
Prochain RDV( 30SA) 27.01.09

Melanie78

Salut, Moi je dirais que

Message par Melanie78 »

Salut,

Moi je dirais que oui, car les Dafalgan sont à priori les seuls médics autorisés pendant la grossesse et l'allaitement, moi on m'en a prescrit car j'avais de grosses douleurs au ventre en début de grossesse, on m'avait même prescrit des 1mg! Donc à moins que tu aies des contre-indications, je pense qu'il n'y a pas de soucis, il faut juste pas abuser... mais je ne suis pas médecin, donc demain appelle quand même ton gynéco pour savoir si c'est ok... je ne sais pas non plus dans quel état tu es, si les dafalgans peuvent aider ou non... Le mieux c'est d'appeler demain!

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines
danettememe

...

Message par danettememe »

le mieu sais de demander à ta gygy ou medecin mais à mon avis tu devrais pas car si il donne du dafalgan 1g quand on est enceinte alors 500g je veut pas imaginer qu'est ce que sa pourrais faire... le meilleures avis que tu peut avoir sais du medecin...

voila :)
Melanie78

Pas 1mg, 1g

Message par Melanie78 »

Oups je me suis plantée, moi on m'avait donné du 1g, pas 1mg! Donc 500 mg ça devrait être ok...

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines
chroma

C'est des 500 mg !! C'est

Message par chroma »

C'est des 500 mg !! C'est d'ailleurs la limite que l'on peut acheter sans ordonance. Pour les 1g il en faut une.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maklava

oui tu peux j'en ai pris

Message par Maklava »

oui tu peux j'en ai pris souvent contre mes migraines...c'est d'ailleurs le seul que l'on peut prendre enceinte..mais 3 par jour pas plus...
Dana79

Sauf erreur, on peut en

Message par Dana79 »

Sauf erreur, on peut en prendre 3 fois 1gr par jour. C'est ce que m'a donné mon docteur la semaine passée, car j'ai fait cette grosse grippe... donc la prescription par ordonnance était de max 3 fois 1gr par jour ;)
bergamote

Hello, Ayant de gros

Message par bergamote »

Hello,

Ayant de gros problèmes de migraine pendant ma grossesse, le Dafalgan est autorisé, comme dit plus haut tu peux prendre 3x 1gr par jour sans soucis!!!

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jessica08

Pareil j'ai fait pas mal de

Message par Jessica08 »

Pareil j'ai fait pas mal de migraines ophtalmiques durant la grossesse et mon gynéco m'a dit que je pouvais prendre le dafalgan jusqu' à 4 g, soit 4 comprimés de 1g ou 8 comprimés de 500 mg.

J'avais aussi le droit de prendre le ponstan mais PAS au-delà de la 26ème semaine.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre