Qui a fumé pendant sa grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
dimanche

Qui a fumé pendant sa grossesse

Message par dimanche »

Voilà tout est dans le titre. Je sais je vais me faire incendier, mais j'aimerais savoir si parmi vous il y en a dans mon cas ?

Bises
pauliine

ben voui...

Message par pauliine »

je fume pendant ma grossesse..(on sera 2 a recevoir la fondre...lol) j ai bcp diminué je fumais 1 paquet par jour avant d etre enceinte et actuellement j en suis a 10cigarettes par jour et des fois moins... je sais que c est mal..mais arrêter d un coup, je ne m en sentais pas assez forte... voili...
bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février

Enceinte depuis 7 semaines, bébé arrive dans 228 jours
Lady_Angel

j'ai fumé pendant mes 3

Message par Lady_Angel »

j'ai fumé pendant mes 3 grossesses
plus ou moins 1 paquet par jour cela dépendait
on sera 3 comme ça
c-line

Je fume aussi, mais beaucoup

Message par c-line »

Je fume aussi, mais beaucoup moins qu'avant 5-6 cigarettes par jour !
Mon gygy m'avait deconseiller d'arrêter complètement car sa créée du stress et c'est pas bon non plus pour bébé ! J'crois qu'il faut surtout diminuer au maximum...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hyrondelle

Moi aussi...

Message par hyrondelle »

j'ai fumé avec bb1 jusqu'à 5 mois de grossesse entre 2 et 5 cigarettes, avec bb2 aussi, mais jusqu'à la fin pareil 2 à 5 cigarettes par jour, d'ailleurs mon mari me hurlait dessus pour bb1 et lors d'un controle chez ma gygy j'ai demandé son avis, elle m'a dit qu'il aurait fallu que j'arrête 1 an avant de tomber enceinte et que maintenant je risquerais de stresser et ça n'irait pas pour le bb...
Et pafffff mon mari!!!
Essaie de diminuer c'est déjà pas mal, bises
Dea

Hello

Message par Dea »

Hello à vous,
Bien que j'aies accouché le 12 décembre, je me sens moins seule car j'ai aussi fumé pendant ma grossesse. J'ai malheureusement eu une grossesse très difficile et tous, médecin et autres, m'ont déconseillé d'arrêter. J'ai arrêté le jour ou j'ai du être accouchée en urgence... Je fumais aussi autour des 6 à 10 cigarettes par jour.
Voilà et merci pour ce post...
ekinorev

Honte à moi aussi

Message par ekinorev »

J'ai aussi fumé env. 5 cig par jour pendant mes grossesses :-(

Trop dur d'arreter l'alcool ET la clope...

J'ai choisi le moins pire ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 13, 19 et 21 ans

petitelola

j ai aussi fumé pendant mes

Message par petitelola »

j ai aussi fumé pendant mes grossesses
j avais voulu arrete mais vu que je suis quelqu un des tres nerveuse mon gygy m avait deconseillé d arreter mais de diminuer. donc je fumais 1 paquet par jour mais en etant enceinte je me tenais a 5-6 cigarettes
du coup on sera 6 a se faire huer mdr

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunion bougie? conatcter moi je me déplace partout.

mimival

Ici aussi, j'ai fumé durant

Message par mimival »

Ici aussi, j'ai fumé durant toute ma grossesse....Je fumais envrion un paquet par jour... et j'ai eu une super grossesse un beau bébé...J'ai encore fumé pendant 1 année pendant l'allaitement... et 3 mois après la fin de l'allaitement j'ai arrété de fumer...Ma gygy me disait vaut mieux fumer et avoir une grossesse tranquille qu'arréter et perdre le bébé...
Donc la décision prise j'ai continuer....
mimival

Ici aussi, j'ai fumé durant

Message par mimival »

Ici aussi, j'ai fumé durant toute ma grossesse....Je fumais envrion un paquet par jour... et j'ai eu une super grossesse un beau bébé...J'ai encore fumé pendant 1 année pendant l'allaitement... et 3 mois après la fin de l'allaitement j'ai arrété de fumer...Ma gygy me disait vaut mieux fumer et avoir une grossesse tranquille qu'arréter et perdre le bébé...
Donc la décision prise j'ai continuer....
Répondre