Belly Belt

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carol2

Belly Belt

Message par carol2 »

Qui d'entre vous a déjà essayé la "Belly Belt", je viens de la découvrir sur un site et je trouve l'idée excellente si cela peut éviter de se refaire une garde-robe ;-)
Est-ce quand même agréable à porter, j'aime bien les pantalons de grossesse qui montent en-dessus du ventre alors là je me pose la question...
carol2

Qui d'entre vous a déjà

Message par carol2 »

Qui d'entre vous a déjà essayé la "Belly Belt", je viens de la découvrir sur un site et je trouve l'idée excellente si cela peut éviter de se refaire une garde-robe ;-)
Est-ce quand même agréable à porter, j'aime bien les pantalons de grossesse qui montent en-dessus du ventre alors là je me pose la question...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Samca75

Salut ! J'ai la belly belt.

Message par Samca75 »

Salut !
J'ai la belly belt. Je l'ai trouvée bien pratique vers 3-4 mois quand il n'y pas encore trop de ventre mais qu'il devient difficile de fermer le pantalon. Ensuite, je trouve nettement plus agréable les pantalons de grossesse. Donc finalement, je ne l'ai pas beaucoup utilisée. Peut-être que ce sera pas mal pour les semaines qui suivent l'accouchement. Enfin si je rentre encore dans mes anciens pantalons ;-)

Mzelle

moi aussi j'en ai acheté

Message par Mzelle »

moi aussi j'en ai acheté une.. mais enfaite j'ai pas aimé... les pantalons de grossesse sont bien plus agréable !

www.mzelle.ch
gabrielinga

Hola

Message par gabrielinga »

Je suis du même avis que les autres, ça v très bien jusqu'à 4 mois, mais après il n'y a rien meilleur que les pantalon de grossesse. ;)

Assugrine1

heu moi je l'avais acheté

Message par Assugrine1 »

heu moi je l'avais acheté mais jamais utilisé...les pantalons avec un gros élastique sont bien plus agréables...

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
hrnv

j'ai achèté le belly belt

Message par hrnv »

j'ai achèté le belly belt et je suis à 22 sa et ben je le mets toujours. Cela va très bien avec mes jeans normaux et quelques pantanlons pour le travail. Alors mes pantalons deviennent taille basse et tombent un peu mais je mets un pull dessus ou une chemise. Comme cela j'alterne pantalons de grossesse et mes quelques pantalons de travail.
helene79

je l'ai aussi achetée mais

Message par helene79 »

je l'ai aussi achetée mais pas beaucoup utilisée, juste quelques fois vers le 3-4ème mois, je trouve aussi que les pantalongs de grossesse sont plus agréable.

Enceinte depuis 30 semaines, bébé arrive dans 68 jours

Moi 29, lui 34
Test +++ le 26.7.08 au C3
DPA 6.04.09
RDV écho mopho le 26/11... c'est un petit garçon!
Rdv 27SA:tous va bien, bébé pèse env. 900gr
Prochain RDV( 30SA) 30.01.09 bébé pèse 1,2kg
Prochain RDV le 23.02.09

Répondre