achat sur lyon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptiboo21

achat sur lyon

Message par ptiboo21 »

bonjour en avril je vais qques jours sur Lyon en france et je voulais savoir si qqun connait des magasins sympa pour future maman?habits de grossesse, boutique bébé???MERCI
bipbip

Dans le grand centre

Message par bipbip »

Dans le grand centre commercial (je sais plus le nom.. pardieu.. un truc comme ça..) il y a Vertbaudet.

Mes créations
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site
Samaelle

Oh oui vite des TONNES de

Message par Samaelle »

Oh oui vite des TONNES de réponses hiihi on y va la semaine prochaine :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker
minipuce

Comme le dit BipBip à la

Message par minipuce »

Comme le dit BipBip à la pardieu tu trouvera sans aucun doute ton bonheur. La dernière fois que j'y suis allée je suis resté la journée entière. Le paradis pour les filles (et mec...) qui aiment faire les magasins.
Je t'envie déjà;-))

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
gavillette

pardieu

Message par gavillette »

Je pense que dans le big centre commercial Lyon Pardieu tu trouveras ton bonheur... Ce truc est immense
Répondre