A mon boulot ça deviens une catastrophe, j'angoisse a chaque fois avant d'y aller, pourtant je ne fais qu'un jour par semaine ou de temps en temps des remplacements.
J'ai un autre boulot que j'adore ou je vais régulièrement mais c'est a l'heure, c'est celui là que j'avais avant d'avoir ma première puce donc je n'avais pas le droit d'être arrêté avant d'accoucher, j'ai travaillé le jour avant la naissance de ma fille.
Mais là, celui ou je vais une fois par semaine c'est du fixe et j'espère pouvoir arrêter un peu avant voir beaucoup avant le terme mais je rêve un peu. Je ne me rend pas compte quand gygy m'avait proposer de m'arrêter pour ma puce, j'avais du refuser vu que mon congé maternité était une moyenne des 6derniers mois de grossesse...
J'aimerais vraiment déjà donner mon congé mais après je n'aurais pas droit au congé maternité ce qui est pas le but donc je le donnerais pour la fin de mon congé mat.
Arret total de travailler avant d'accoucher.. Quand est ce que ça été pour vous?
Quand je bossais à 100%
Quand je bossais à 100% j'avais 1h de trajet matin et soir plus dans la vente toute la journée debout j'ai eu un arrêt total à 31semaines...bébé est arrivé à 35..
Pour bb2, comme toi je bossais à l'heure, un 40%, mais avec des soucis de tension j'ai du être arrêtée totalement a la fin du 4e mois de grossesse, j'ai été payée le 80% de la moyenne de mon salaire sur les 6 ou 12 derniers mo s je ne sais plus et mon congé maternité à été de 14 semaines payé idem qu'à l'assurance....
Maintenant je travaile 2 semaines à 1 jour et les 2 autre semaines à 3 jours et je ne pense pas aller jusqu'au bout car c'est tout le temps debout et ma tension commence à me jouer des tours, je crois qu'il faut voir comment tu te sens et en parler avec ton gygy, en aucun cas il y aura des soucis avec ton congé mat.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Pour bb2, comme toi je bossais à l'heure, un 40%, mais avec des soucis de tension j'ai du être arrêtée totalement a la fin du 4e mois de grossesse, j'ai été payée le 80% de la moyenne de mon salaire sur les 6 ou 12 derniers mo s je ne sais plus et mon congé maternité à été de 14 semaines payé idem qu'à l'assurance....
Maintenant je travaile 2 semaines à 1 jour et les 2 autre semaines à 3 jours et je ne pense pas aller jusqu'au bout car c'est tout le temps debout et ma tension commence à me jouer des tours, je crois qu'il faut voir comment tu te sens et en parler avec ton gygy, en aucun cas il y aura des soucis avec ton congé mat.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Salut, Perso comme j'ai
Salut,
Perso comme j'ai beaucoup de contractions je suis déjà en arrêt total. Mais pour ma première j'ai bossé jusqu'à la veille de mon accouchement ainsi que pour mon fils.
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09
Perso comme j'ai beaucoup de contractions je suis déjà en arrêt total. Mais pour ma première j'ai bossé jusqu'à la veille de mon accouchement ainsi que pour mon fils.
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09
ben moi 6 semaines avant
ben moi 6 semaines avant j'ai pu réduire de 30% seulement (je travaillait à 100%)
au contrôle suivant (3 semaines avant le terme) il m'a mis à 50%.
Ensuite puisque j'avais des problèmes de sciatique j'ai dû aller voir mon généraliste pour qu'il m'arrête pour l'autre 50% et ça uniquement 10 jours avant la naissance de mon fils.
au contrôle suivant (3 semaines avant le terme) il m'a mis à 50%.
Ensuite puisque j'avais des problèmes de sciatique j'ai dû aller voir mon généraliste pour qu'il m'arrête pour l'autre 50% et ça uniquement 10 jours avant la naissance de mon fils.
-
Alors moi, première
Alors moi, première grossesse, arrêt à 36 semaines et deuxième grossesse arrêt à 32 semaines.