SUite a mon post de ce matin perte de sang

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitcrabe

SUite a mon post de ce matin perte de sang

Message par petitcrabe »

Bonjour,

voila ben j ai ete recalculé j en suis un peu moin de 7 semaine derniere regles 30janvier cycle a 28 jours.
Mais cette fois je pense bien que je perds le bébé.

Grosse perte de sang et mal de ventre ( comme mes regles).

j ai appele l hopital ils m ont dit qu ils ne peuvent rien faire et que de toute facon j ai un controle demain a 11h00.

Maintenant ben j attends.

a celle qui on fait une fausse couche comment cela c est passé?

merci de votre aide
petitcrabe

ah oui et comme c est une

Message par petitcrabe »

ah oui et comme c est une grossesse toute fraiche es ce que je vais m en rendre compte?
Sady

Bonjour petitcrabe, Je ne

Message par Sady »

Bonjour petitcrabe,

Je ne peux pas t'apporter mon témoignage car je n'ai jamais été confrontée à une FC mais je tiens à t'envoyer tout mon courage et je te tiens très fort les pouces jusqu'à ton rendez-vous de demain.

J'ai eu beaucoup de saignements durant ma grossesse. J'ai passé quasi 6 mois couchée et aujourd'hui notre poulette va très bien, elle est née 1 jour avant terme et fêtera ses 2 ans la semaine prochaine. Les raisons de ces saignements étaient un décollement du placenta qui lui était trop bas ainsi qu'un fibrôme pas super bien placé.

J'ai envie de te dire que tant que tu n'as pas eu de contrôle, tout est encore possible.

Si vraiment tu n'imagines pas d'attendre comme ça, vas directement aux urgences ! Ils sont bien gentils mais bon ! C'et une situation très difficile, alors n'hésite pas !

Sady

Ma première chez le coiffeur :

Hebergement gratuit d image et photo

ça devenait nécessaire !

Lilypie 2nd Birthday Ticker

petitcrabe

merci pour ton message

Message par petitcrabe »

merci pour ton message Sady.Non je vais attendre demain.
J ai telephone aux urgences ils m ont dit d attendre que de toute facon j ai un rendez vous demain.

p,s elle est magnifique ta puce.
Pat70

coucou j'ai fait une FC en

Message par Pat70 »

coucou

j'ai fait une FC en juin dernier à 8SA, mais l'embryon s'était arrêté de se développer probablement vers 5SA et là, mon corps simplement le "sortait".... c'était comme de grosses règles, avec caillots, mais je n'ai pas eu mal (alors que j'ai mal quand j'ai mes règles)

te rendre compte tu veux dire quoi? que tu vas voir l'embryon? moi je n'ai rien vu, mais bon de la taille de 5SA c'est normal... (env 1 demi centimètre), à 8 Sa c'est plutôt 1 cm alors c'est possible...

si tu veux lire mon témoignage de juin dernier, c'est ici http://www.bebe.ch/drupal/node/107523

j'ai ensuite attendu mes règles et on a recommancé les essais et tout de suite OK dès juillet (ma grossesse actuelle)... je suis "contente" de comment ça c'est passé, parce que mon corps a éliminé tout seul un embryon pas viable. c'est la nature qui a été (pour moi) bien faite, et maintenant j'attends mon 2ème fils si j'avais pas fait la FC, ce ne serait pas lui...

par contre, je sais que beaucoup de personnes le vivent très mal, si c'est ton cas, n'hésite pas à te confier... ici tu auras du super soutien, mais aussi ton conjoint (qui en plus aura sûrement de la peine avec toi), des amies à qui c'est arrivé (environ 1 femme sur 3 connait ça une fois dans sa vie, environ 1 départ de grossesse sur 10), ou un médecin si tu en as besoin

si tu n'as pas de caillots, ce n'est peut-être pas une FC... peut-être quelque chose comme une fragilité du col, ou un petit décollement placentaire.... et si c'est ça effectivement aller aux urgences ou pas ne sert à rien (sauf si tu as très mal comme un coup de couteau, ce qui peut signifier une GEU, tu avais déjà eu un contrôle? l'embryon était dans l'utérus?)

je suis de tout coeur avec toi... et vu que rien n'est encore sûr... je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça.

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
petitcrabe

Oui j ai eu un controle la

Message par petitcrabe »

Oui j ai eu un controle la semaine passée.
Et l embryon etait a la bonne place.

J ai des pertes de sang pour le moment bien rouge avec des petits caillots mais vraiment minuscule.

Merci pour ton message Pat
Pat70

ok "cool" qu'il aie été à

Message par Pat70 »

ok "cool" qu'il aie été à la bonne place, parce que quand il y a suspicion de GEU c'est vraiment stressant

je garde mes doigts croisés et viendrai te lire demain!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
sidonie1

Je te tiens aussi les

Message par sidonie1 »

Je te tiens aussi les pouces, accroches-toi petit bébé!
Reste bien couchée et profite de te faire cajoler!
J'ai fait une FC en 2007, ça ne sert à rien de ta raconter car c'était vraiment différent (saignements genre chutes du niagara...)
Skuidly69

Coucou!!!

Message par Skuidly69 »

Je suis passée par là.... Je te dirais quand même de garder espoir, tout en te préparant si jamais. J'espère que tout ira du bon côté pour toi... Donne-nous des nouvelles et courage!
zoria

Ici une FC en début de

Message par zoria »

Ici une FC en début de grossesse : gros saignements (comme sidonie1: chute du Niagara) mais sang plutot foncé, fort maux de ventre et caillots.
Je suis également retombée enceinte au cycle suivant.

Tout de bon et prends bien soin de toi !
Répondre