Question bête.... Est-ce qu'après une césarienne programmée la montée de lait se fait aussi normalement??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MOUSI

Question bête.... Est-ce qu'après une césarienne programmée la montée de lait se fait aussi normalement??

Message par MOUSI »

Je m'explique :
Pour ma puce j'avais eu aussi une césarienne, mais d'urgence, ce qui fait que j'avais eu quand même des contractions avant et tout, donc un travail d'accouchement normal... Le lait est monté le lendemain et après tout est bien allé !

Je me posais la question pour mon ptit prince j'ai une césarienne programmée et j'ai peur que ça mette plus de temps à monter. Qui a vécu ça? ça s'est bien passé par la suite?

Merci pour vos témoignages

minilululle

sans problème!

Message par minilululle »

c'est pas l'accouchement qui fait la montée de lait. c les hormones, donc ça peut prendre plus de temps voui. ici c'était d'urgence ooops peux pas te renseigner! mais la copine à moi qui a eu 3 césar programmées a eu sa montée de lait normalement.les 3 fois!
caro1009

T inquiète pas la montée

Message par caro1009 »

T inquiète pas la montée du lait se fait naturellement peut importe la façon dont tu accouches
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Salut Mousi,

je suis allée sur le site de la leche league et j'ai trouvé de bonnes infos pour toi, va lire, c'est intéressant:

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/12-cesarienne.htm

et aussi pour toutes futures mamans:

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/06-mise-en-route.htm

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
zoupette1

j'ai eu le 1er par voie

Message par zoupette1 »

j'ai eu le 1er par voie basse et le 2ème par césarienne et les montée de lait se sont passé là même chose, entre le 2ème et le 3ème jours!!! Du moment que le bébé n'est plus dans le ventre tout se fait la même chose, le corp est bien fait quannd même!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Patca18

Moi j'ai une césa

Message par Patca18 »

Moi j'ai une césa mi-programmée (elle était programmée mais j'ai perdu les eaux un peu avant, donc j'ai quand même eu 3-4h de contractions et la césa dans la nuit).

on m'avait dit que la montée de lait venait un peu plus tard que par VB.

en effet rien le 3ème jour, et du coup j'ai pas mal stimulé à l'hopital avec leur sale tire-lait, et c'est venu le 4ème jour. et après, y en avait :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

MOUSI

merci pour vos réponses, je

Message par MOUSI »

merci pour vos réponses, je me disais que c'était plutôt les hormones qui déclenchaient ça que le travail d'accouchement lui-même !! J'espère juste seulement que ça va aussi bien passer que lorsque j'ai allaité ma fille, elle a pris le sein sans problème depuis le début !!

Bluelyly : Grand merci pour l'article, il est vraiment bien expliqué et intéressant (du côté de la maternité où je vais accoucher, pas de problème pour ce qui est d'avoir bébé avec ça, ils sont 100% pro allaitement, trop bien comme j'ai pu voir la 1ère fois!!)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Heureuse maman d'une princesse depuis le 01.09.2005
Enceinte d'un petit prince pour mai 2009
Répondre