Coucou les filles,
J'ai une petite question, je suis enceinte de 25 semaines et depuis trois semaines j'ai mal au bas ventre.
En fait, pour situer, je peux pas dire si c'est l'os de l'entre-jambe ou le col de l'utérus qui me gène (désolée pour les détails, hihhihi)mais j'ai l'impression que qqch presse dessus lorsque je marche.
Au début c'était seulement après une journée difficile, mais maintenant c'est tout le temps !
Vous savez ce que ça peut être ?
Merci de vos réponses !
Mal bas ventre
Ce doit être des douleurs
Ce doit être des douleurs ligamentaires... à confirmer avec gygy.
Moi aussi j'ai ça, mais je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose contre. NE fait j'ai aussi des veines qui "sortent" style varices et donc je dois porter des collants de maintien et ça me soulage beaucoup.
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09 ->repos!
4ème rdv: 17.03.09 vérificat° contractions...
Morpho: 19.03.09
6ème rdv: 17.04.09 test glucose
Moi aussi j'ai ça, mais je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose contre. NE fait j'ai aussi des veines qui "sortent" style varices et donc je dois porter des collants de maintien et ça me soulage beaucoup.

Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09 ->repos!
4ème rdv: 17.03.09 vérificat° contractions...
Morpho: 19.03.09
6ème rdv: 17.04.09 test glucose