Quelqu'un sait si on peut faire 3 accouchement par césarienne ? Ayant eu deux césarienne pour mes deux filles car elles ne s'étaient pas tournée, je me demande si j'ai un 3 bb si on peut encore en faire une ?
Césarienne
Hello, bien
Hello,
bien sur.........heureusement que nous ne sommes pas limitées!! Sauf si le médecin t'a parlé d'une contre-indication lors des suites de la deuxième bien sûr.
Mon gygy m'avait dit si il faut et si tout est ok il pourrait même y en avoir 4-5.....bon pas certaine d'avoir envie de tester jusque là loll
Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
bien sur.........heureusement que nous ne sommes pas limitées!! Sauf si le médecin t'a parlé d'une contre-indication lors des suites de la deuxième bien sûr.
Mon gygy m'avait dit si il faut et si tout est ok il pourrait même y en avoir 4-5.....bon pas certaine d'avoir envie de tester jusque là loll
Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
En france
car je suis française et toujours dans mon pays, 3 césariennes maximum peuvent-être faites, il parait que les 3 césariennes faites, les 3 cicatrices forment un triangle... Mais je ne sais si c'est vrai puisque je n'ai eu besoin que d'une seule césarienne... Ma belle-mère a eu 3 enfants par césarienne...
Pour la suisse je ne sais pas si c'est différent... J'espère qu'une autre fille pourra te renseigner!
Delphine 30 ans,
Maman de Nathanael decembre 2004 et Laureline avril 2007
http://broder-pour-soi-etc.bbactif.com/index.htm
Pour la suisse je ne sais pas si c'est différent... J'espère qu'une autre fille pourra te renseigner!
Delphine 30 ans,
Maman de Nathanael decembre 2004 et Laureline avril 2007
http://broder-pour-soi-etc.bbactif.com/index.htm
oui, 3 c'est ok. ma tante en
oui, 3 c'est ok.
ma tante en a eu trop.
ma gygy m'a dit : j'ai eu 5 ouvertures : 3 césa, 1 GEU, 1 hystérectomie...
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...
ma tante en a eu trop.
ma gygy m'a dit : j'ai eu 5 ouvertures : 3 césa, 1 GEU, 1 hystérectomie...
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...
J'ai 3 enfants et ils sont
J'ai 3 enfants et ils sont nés tous les 3 par césarienne. Donc oui, c'est possible. D'ailleurs à la naissance de ma petite dernière, pendant la césarienne, mon gygy m'a donné le feu vert pour une éventuelle 4eme césarienne. Il ne pouvait pas se prononcer avant de voir l'état de la cicatrice, mais là c'est ok. Je ne pense pas qu'il y en aura une 4eme, mais juste le fait de savoir que c'est possible ça me fait bcp de bien!!!
Sinon les 3 césas ont été faites exactement au même endroit et les 3 cicatrices n'en forment qu'une en fait et en aucun cas un triangle. Mais peut-être que c'est différent ailleurs...
Matsi, maman de
Sinon les 3 césas ont été faites exactement au même endroit et les 3 cicatrices n'en forment qu'une en fait et en aucun cas un triangle. Mais peut-être que c'est différent ailleurs...
Matsi, maman de