Hello! en fait j'ai eu une fausse couche à 6 semaines avec curetage l'automne passé. je suis enceinte maintenant de 5 semaines et j'ai bientôt un rdv chez gygy. j'ai dû aller il y a deux semaines pour des saignements. heureusement juste une fois et plus rien depuis. mais je stresse un max aujourd'hui j'appréhende ce rdv et les nouvelles. J'ai tellement pas envie de revivre la même chose...
pour celles qui sont dans la même situation comment le vivez vous? arrivez-vous à rester zen? merci de vos réponses lolalou
enceinte et angoissée après une fausse couche...
-
Coucou, Pour ma part, j'ai
Coucou,
Pour ma part, j'ai fait une fausse couche à 12 semaines avec curetage. Quelques mois après j'étais à nouveau enceinte et tout s'est très bien passé malgré le fait que j'étais angoissée du premier au dernier jour de grossesse !
Je t'envoie tout plein d'ondes positives.
Coquelicot08
Pour ma part, j'ai fait une fausse couche à 12 semaines avec curetage. Quelques mois après j'étais à nouveau enceinte et tout s'est très bien passé malgré le fait que j'étais angoissée du premier au dernier jour de grossesse !
Je t'envoie tout plein d'ondes positives.
Coquelicot08
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse. contente que ta grossesse se soit bien passée! je vais souffler, respirer!! bonne soirée lolalou
Bonjour
Bonjour Lolalou,
Avant d'avoir mon petit loup j'ai eu deux GNE avec curetage alors autant te dire que lorsque j'étais enceinte pour la 3ème fois je ne voulais plus me faire trop d'espoîr. Au miracle mon ange va avoir une année et c'est que du bonheur.
Pour être franche j'ai eu peur jusqu'à ce que l'on me le pose sur le ventre à la mat. c'est comme ça j'avais toujours soucis qu'il arrive quelque chose.
Alors je ne peux que te comprendre et espèrer très fort pour toi que tout va bien se passer.
Biz à bonne grossesse

Avant d'avoir mon petit loup j'ai eu deux GNE avec curetage alors autant te dire que lorsque j'étais enceinte pour la 3ème fois je ne voulais plus me faire trop d'espoîr. Au miracle mon ange va avoir une année et c'est que du bonheur.
Pour être franche j'ai eu peur jusqu'à ce que l'on me le pose sur le ventre à la mat. c'est comme ça j'avais toujours soucis qu'il arrive quelque chose.
Alors je ne peux que te comprendre et espèrer très fort pour toi que tout va bien se passer.
Biz à bonne grossesse

merci pour ta réponse! j'ai
merci pour ta réponse! j'ai encore 3 semaines jusqu'au contrôle des 3 mois ...je me tiens les pouces;)
contente que ç'ait fonctionné pour toi! biz bonne journée lolalou
contente que ç'ait fonctionné pour toi! biz bonne journée lolalou