hello! suis au début du 3 eme mois et depuis 6 semaines c'est pas la joie. nausées, chutes de pression, mal au ventre, et surtout démangeaisons et mycose;)
c'est ma 2 eme grossesse et à part de la fatigue et qques maux de ventre c'est tout ce que j'avais eu à l'époque.
mais là c'est autre chose! j'ai eu des ovules et essayé ensuite l'homéo pour les démangeaisons mais ça revient toujours. avec mon premier enfant et le boulot c'est hard. je fais mon caliméro oui;)
qui aurait des conseils. puis-je faire qqch pour me soulager ou je dois attendre les 12 semaines en espérant que ça passe?
merci pour vos réponses. bonne soirée lolalou
dur dur symptômes grossesse 1 er trimestre!!!
-
pareil
Pour moi la même chose, 2ème grossesse et symptômes pire que la première fois, ça fait 10 jours que je ne dors pas bien et que je dors des tranches de 3 heures.
J'ai beaucoup de nausées après avoir mangé et suis dégoûtée de tout. Pour dire, même boire un verre d'eau me dégoûte. Le gynéco m'a donné des médicaments pour aider mais j'ai l'impression que ça ne fait rien.
Bref... j'imagine que ça passera mais merci quand même d'avoir lu une autre calimérotte ;-)
J'ai beaucoup de nausées après avoir mangé et suis dégoûtée de tout. Pour dire, même boire un verre d'eau me dégoûte. Le gynéco m'a donné des médicaments pour aider mais j'ai l'impression que ça ne fait rien.
Bref... j'imagine que ça passera mais merci quand même d'avoir lu une autre calimérotte ;-)