Mycoses à répétition j'en peux plus.... :'-(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lory82

Mycoses à répétition j'en peux plus.... :'-(

Message par Lory82 »

Bonjour à toutes!

Voilà, comme le dit mon titre, depuis quelques temps je fais des mycoses à répétition.... Je suis sous antibiotiques jusqu'à l'accouchement car j'ai des infections urinaires à répétition aussi hum! Et ma gynéco a préféré me mettre sous antibiotiques plutôt que de prendre le risque que bébé arrive prématurément. Seulement voilà, c'est bien joli tout ça mais ça détruit ma flore vaginale et du coup je fais des mycoses les unes après les autres... Sniff! Je ne sais plus quoi faire! J'en ai fait une au tout début de ma grossesse en novembre mais là depuis fin janvier environ je les enchaîne vraiment et ça devient vraiment lourd...! Bien entendu j'ai un traitement d'ovules et de crème prescrit par ma gynéco mais je me demandais si vous auriez des solutions pour refaire un peu ma flore ou tout du moins pour limiter les dégats jusqu'à l'accouchement.

Mille mercis d'avance pour votre aide et belle grossesse à chacune!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

lolalou

Hello! alors j'ai le même

Message par lolalou »

Hello! alors j'ai le même problème mais en début de grossesse. je suis au début du 3 eme mois. après 1x de la crème gyno canesten qu'a pas fait grand chose je me suis tournée vers l'homéopathie. j'ai commencé 1 traitement vendredi passé . 2 premiers jours pas terrible par contre depuis mardi nickel. c'était plus comme ça depuis des semaines. et je voulais pas justement détruire toute la flore. je sais pas si tu peux aussi essayer à la fin de la grossesse. tout de bon à toi , je compatis c'est trop galère!lolalou
vouali

Alors moi j'ai réglé ce

Message par vouali »

Alors moi j'ai réglé ce problème grâce à un naturopathe !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
théomama

il existe aussi des ovules

Message par théomama »

il existe aussi des ovules pour reconstituer la flore vaginale....faut les demander au gynéco....j'avais utiliser un temps ou je faisais des mycoses à répétition...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre