Besoin d'avis extérieurs
-
Besoin d'avis extérieurs
bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
Je suis avec mon ami depuis peu, et je suis tombée enceinte, alors que je prenais la pilule, et que j'étais diagnostiquée comme stérile (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je continuais la pilule).
Cela tombe bien sûr au mauvais moment (niveau temps, finance,etc), et personne ne sait vraiment me dire si je renonce à cette grossesse, si une prochaine serait possible à l'avenir.
et le hic, c'est que mon ami ne désire pas le garder, du fait qu'il a déjà un enfant de son côté, et de la jeunesse de notre relation.
Je me suis toujours dit que si un jour je pouvais avoir un enfant, je voudrais qu'il puisse avoir un bon cadre familial.
Je ne sais que choisir entre l'homme que j'aime (l'amour avec un grand A) et l'enfant que je n'espérais plus.
J'ai peur de prendre la mauvaise décision quel qu'elle soit.
Merci d'avance de votre aide
j'ai besoin de votre aide.
Je suis avec mon ami depuis peu, et je suis tombée enceinte, alors que je prenais la pilule, et que j'étais diagnostiquée comme stérile (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je continuais la pilule).
Cela tombe bien sûr au mauvais moment (niveau temps, finance,etc), et personne ne sait vraiment me dire si je renonce à cette grossesse, si une prochaine serait possible à l'avenir.
et le hic, c'est que mon ami ne désire pas le garder, du fait qu'il a déjà un enfant de son côté, et de la jeunesse de notre relation.
Je me suis toujours dit que si un jour je pouvais avoir un enfant, je voudrais qu'il puisse avoir un bon cadre familial.
Je ne sais que choisir entre l'homme que j'aime (l'amour avec un grand A) et l'enfant que je n'espérais plus.
J'ai peur de prendre la mauvaise décision quel qu'elle soit.
Merci d'avance de votre aide
Perso, sans rien connaître
Perso, sans rien connaître de ta situation, et en lisant que les quelques lignes d'info que tu nous donnes, je garderais bébé à 200%, quitte à perdre éventuellement la relation avec chéri.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
-
actuellement sans emploi et
actuellement sans emploi et revenus, un peu difficile, et surtout de savoir d'avance de se retrouver toute seule avec un bout de chou, sans vie de famille possible.
Aussi si je me réfère au
Aussi si je me réfère au peu qu'on sait, je choisirai l'enfant sans hésiter, surtout si tu dis que c est un petit miracle qu il soit là. Je me dis qu il y a peut être une raison pour qu'il soit arrivé, alors que tu pensais ne plus pouvoir en avoir.
Maintenant il n y a que toi qui peut savoir quoi faire.
Ca fait très cliché, mais je te dirai de suivre ton coeur. Et surtout de bien réfléchir, pour ne rien regretter
C1 J23
C2 J27
C3 en cours
Maintenant il n y a que toi qui peut savoir quoi faire.
Ca fait très cliché, mais je te dirai de suivre ton coeur. Et surtout de bien réfléchir, pour ne rien regretter
C1 J23
C2 J27
C3 en cours
Ta situation paraît
Ta situation paraît difficile. Pourquoi ne prendrais-tu pas un rdv au planning familial ou à SOS future mère pour en parler? Ils pourront sûrement t'aider dans ta décision.
bonne chance
bonne chance
euh...
C'est l amour avec un grand A pour toi, ok ! mais si c'est l'amour avec un grand A pour lui aussi je trouve un peu bizzare qu il ne veuille pas du bébé....c'est la 1ère chose qui me frappe dans ton histoire !
Et comme bb79, sans connaître plus ton histoire je te conseil de garder ton enfant,aussi !!! c'est un tel bonheur, tant pis pour les finances etc ..(et je sais ce que c'est :-)
J ai une amie qui avait 21ans, ça faisait 6mois qu ils étaient ensemble, elle est tombée enceinte! et bien aujourd'hui, ils sont marié et ont 2 petites filles adorable!
Le fait qu il n'arrive pas au "bon moment" ne doit pas influencer ton choix!
Mon mari à été licencié la semaine ou notre fils est né! tu vois, tu as beau essayer de tout prévoir il y a toujours des surprises, et ce n'est "jamais" au bon moment ;-)
Réfléchis bien, ce kdo de la vie est très précieux! (surtout si tu avais des risque de stérilité...)
Bisoux
(PS: je ne suis pas anti-avortement, hein!?) c'est juste mon avis sur la situation présente)
Et comme bb79, sans connaître plus ton histoire je te conseil de garder ton enfant,aussi !!! c'est un tel bonheur, tant pis pour les finances etc ..(et je sais ce que c'est :-)
J ai une amie qui avait 21ans, ça faisait 6mois qu ils étaient ensemble, elle est tombée enceinte! et bien aujourd'hui, ils sont marié et ont 2 petites filles adorable!
Mon mari à été licencié la semaine ou notre fils est né! tu vois, tu as beau essayer de tout prévoir il y a toujours des surprises, et ce n'est "jamais" au bon moment ;-)
Réfléchis bien, ce kdo de la vie est très précieux! (surtout si tu avais des risque de stérilité...)
Bisoux
(PS: je ne suis pas anti-avortement, hein!?) c'est juste mon avis sur la situation présente)
euh...
C'est l amour avec un grand A pour toi, ok ! mais si c'est l'amour avec un grand A pour lui aussi je trouve un peu bizzare qu il ne veuille pas du bébé....c'est la 1ère chose qui me frappe dans ton histoire !
Bisoux
Bisoux
avec mon passé, je choisi
avec mon passé, je choisi bébé aussi... malgré les problèmes possibles....
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
11.06.2009 : FC, 6SA, en cours
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
11.06.2009 : FC, 6SA, en cours
-
je suis assez spontanée et
je suis assez spontanée et impulsilve, alors que lui est plus posé, réfléchi, etc...
le problème, c'est que cela fait à peine 1 mois que nous sommes ensemble, et qu'il a vécu de mauvaises expériences, donc plus méfiant
le problème, c'est que cela fait à peine 1 mois que nous sommes ensemble, et qu'il a vécu de mauvaises expériences, donc plus méfiant
je pense pareil je garderai
je pense pareil je garderai le bébé, un homme on trouve tjrs, un bébé pas. Mais le planning effectivement peut t'aider et sache qu'il existe des aides pour les mamans célibataires. Bisous
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr