Youpie on m'accepte en maison de naissance!
Youpie on m'accepte en maison de naissance!
Voilà tlmsf mais je suis trop heureuse car apparement (c'est encore à confirmer) la sages femme de la maison de naissance Aquila m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que j'accouche là-bas. Comme j'ai un problème d'hyperparathyroide je pensais que se serait de toute façon non mais apparement ça peut jouer si tout se passe bien obstétricalement! Je suis telllllllement contente!!!!!!!!! je vais pouvoir avoir l'accouchement dont je rêve (enfin si tout va bien...) Faut que je la recontacte en septembre. Bon j'espère juste que ce p'tit bout va bien s'accrocher comme il faut ;-)
Maintenant faut que je me préapre vraiment comme il faut psychologiquement... J'espère y arriver...
Maintenant faut que je me préapre vraiment comme il faut psychologiquement... J'espère y arriver...
C'est trop cool pour toi
C'est trop cool pour toi (bon je vais pas refaire un roman comme par mp loooll). Lunatike, je te comprends aussi mais quand j'ai été enceinte de bb2, je me suis tout de suite inquiétée de la mdn et ensuite ça m'a tranquilisé et je n'ai plus pensé à l'accouchement jusqu'au milieu de la grossesse. Mais je pense que tortue fait très bien de déjà se renseigner car accoucher selon ses rêves est quelque chose qui se travaille et pour tout se qui touche l'accouchement, l'allaitement et le maternage, il faut bien se renseigner à l'avance. J'aurai bien voulu savoir cela avant bb1.