Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
... mais on m'a informer que si on suit l'hygiène et on évite les personnes malades, on ne risque rien !Il faut prendre cette grippe A comme une grippe normale...
Eh bien selon l'OFSP, les femmes enceintes font partie de la catégorie de personnes à risques et la grippe pourrait créer des complications. Tu peux lire les communiqués de l'OFSP à ce sujet, c'est assez bien expliqué et ils expliquent comment se protéger un minimum pour ne pas attraper cette foutue grippe!
ben tu parles d'hormones mais ta réponse en plus d'être simpliste n'était pas non plus des plus sympathiques! Je l'aurais également pris comme gogees...
Voilà c'était juste pour te dire que parfois on pense pas être méchante mais que ça peut être interprété ainsi!
Non, en effet, mais j'ai l'air de déranger quand même un peu vu que tu relèves que c'est le 15ème post. Alors je m'excuse simplement de ne pas avoir regardé avant. Je me comporterai mieux la prochaine fois et regarderai avant de poster quelque chose !! Je t'informe en attendant que ta remarque "vive les hormones !!" n'est pas forcément agréable. Je pourrais aussi rajouter des remarques, mais ne le ferai simplement pas.