Vos premières sensations avant test +++
Vos premières sensations avant test +++
Je m'explique...
avant de faire votre test positif, quelles étaient les sensations qui vous poussaient a croire à votre grossesse?
Symptomes classiques et au niveau du ventre...
avant de faire votre test positif, quelles étaient les sensations qui vous poussaient a croire à votre grossesse?
Symptomes classiques et au niveau du ventre...
Hello, alors pour ma part,
Hello, alors pour ma part, j'y croyais plus vraiment vu que j'avais fait 3FC déjà. Comme j'ai vu que j'avais du retard dans mes règles, je me suis pas affolée plus que ca, me suis dit que c'était dû au stress du moment dans ma vie.
Donc j'ai fait le test et +++, trop contente et j'ai de suite appelé mon mari qui n'en revenait pas non plus. par contre on a vraiment été fou de joie et sûre à 100% de ma grossesse lors de mon rdv chez gygy à presque 8SA. Et surtout quand on a vu notre bout de chou pour la première fois et que la gygy nous a confirmé que tout allait bien.

Donc j'ai fait le test et +++, trop contente et j'ai de suite appelé mon mari qui n'en revenait pas non plus. par contre on a vraiment été fou de joie et sûre à 100% de ma grossesse lors de mon rdv chez gygy à presque 8SA. Et surtout quand on a vu notre bout de chou pour la première fois et que la gygy nous a confirmé que tout allait bien.

ben moi javais fait un test
ben moi javais fait un test une semaine avant et c'était négatif... dnc je me suis di que javais un dérèglement hormonal... Pis une semaine apres, le jeudi, je suis passé chez gygy pour prendre rendez vous mais c'était fermé.. j'avais oublié qu il avait congé.. alors je me suis di bon je rachète un test.. c'était 17h je me suis di bon ben sa sera négatif j'ai dépnsé des sous pour rien.. je fais mon test et là j'y croi pas +++!! j'ai regardé 10x si javais pas révé ! 2 jours plus tard je ai refait un et cétè bien ++ !!
Novembrette en puissance !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 semaines de grossesse : ???

Novembrette en puissance !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 semaines de grossesse : ???
Une intuition ... et de
Une intuition ... et de fortes douleurs de règle mais sans le GD. J'ai fait le TG le jour présumé de mon GD et c'était +++ !
J'attends avec impatience mardi prochain pour mon premier contrôle ...
Je te souhaite un joli +++
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
J'attends avec impatience mardi prochain pour mon premier contrôle ...
Je te souhaite un joli +++
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

-
-
-
pour ma part plein de petit
pour ma part plein de petit truc... sensation bizzare, seins douloureux à l allaitement( j allaite encore m puce) hémoroides( dsl...) et plus du tout envie de mon mari...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

Pr mon 1er: les seins qui
Pr mon 1er: les seins qui ont triplé de volume, puis qq jrs après, des nausées tous les matins à 6h09
Pr mon 2ème: retard de règles et qq nausées ( j'ai senti bb bouger à 10sa)
Pr mon 3ème, (je l'ai su a 3 mois passés suite a une opérations d'urgence aux intestins-amubulance9 bébé qui bouge, nausées, tête qui tourne. J'étais sous médoc et les effets secondaire sont les meme que la grossesse:nausées, tête qui tourne c'est pr ca que je n'avais fais aucun test et était choquée de savoir que bb3 etait en moi depuis 3 mois passés, vu qu'on ne voulais plus d'enfants autant rapprochés.
Bon mnt on est bien contents! Ca se passe super bien!
Pr mon 2ème: retard de règles et qq nausées ( j'ai senti bb bouger à 10sa)
Pr mon 3ème, (je l'ai su a 3 mois passés suite a une opérations d'urgence aux intestins-amubulance9 bébé qui bouge, nausées, tête qui tourne. J'étais sous médoc et les effets secondaire sont les meme que la grossesse:nausées, tête qui tourne c'est pr ca que je n'avais fais aucun test et était choquée de savoir que bb3 etait en moi depuis 3 mois passés, vu qu'on ne voulais plus d'enfants autant rapprochés.
Bon mnt on est bien contents! Ca se passe super bien!
lol, "tous les matins à
lol, "tous les matins à 6h09" alors ça c'est de la précision!! excellent!!
on peut dire que c'étaient des nausées REGULIERES
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
on peut dire que c'étaient des nausées REGULIERES
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
deuy jours après la rencontre entre Mme et Mr.
J'ai eu le ventre qui gonflait...j'ai cru que j'avais trop mangé au réveillon mais le lendemain toujours la même sensation et puis je sentais comme un tout petit ballon dans mon ventre. Une semaine après j'avais mal à la poitrine...et test +++ à J24.
Pour la première grossesse, deux jours après, j'ai eu un gros coup de fatigue.

Pour la première grossesse, deux jours après, j'ai eu un gros coup de fatigue.

et les symptomes sont
et les symptomes sont apparus à quel moment?
Droit après l'ovulation?
Peu avant le GD qui n'a pas eu lieu?
Bien plus tard?
Droit après l'ovulation?
Peu avant le GD qui n'a pas eu lieu?
Bien plus tard?
Pour ma premiere
Je pensais pas etre enceinte car le jour de l'ovulation en soirée 40• et monstre gastro- 15 jours après toujours pas de reds mais me suis retrouvee a 6:30 du mat a me bouffer des oeufs au plat avec toast ! Pas dans mes habitudes de manger si tot et c'etait une obsession.
2eme nausees a la vue d'un macdo et viande crue et pressentiment.
3eme je pouvais plus voir le poulet et c'est toujours le cas. Sinon ma poitrine avait grossi. Aucun pressemtiment ce fut une surprise.
2eme nausees a la vue d'un macdo et viande crue et pressentiment.
3eme je pouvais plus voir le poulet et c'est toujours le cas. Sinon ma poitrine avait grossi. Aucun pressemtiment ce fut une surprise.
Alors moi j'ai eu une
Alors moi j'ai eu une intuition et très mal aux seins et après coup en calculant j'ai vu que j'avais 2 jours de retard dans mes règles et bingo, le test était positif...
-
Ben moi j'ai fait un test
Ben moi j'ai fait un test sur un coup de tête car je n'ovulais plus depuis 7 mois et je me suis que j'allais en faire un pour voir et ++++ ce qui m'a mis dans le doute ct des douleurs de règles comme pour ma première grossesse...
Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009 (Vivement le 3 août 2009 pour cette rencontre magique)

Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009 (Vivement le 3 août 2009 pour cette rencontre magique)