boire les 2 premières semaines de grossesse quand on ignore qu on l est c'est grave

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cel22

boire les 2 premières semaines de grossesse quand on ignore qu on l est c'est grave

Message par cel22 »

les filles, tout est dans le titre...

voilà quand j ignorais que j'étais enceinte donc les 2 premières semaines, j'ai bu quelques fois quelques verres, vous pensez que c'est grave?? est-ce qu il va y avoir des conséquences pour mon bb...??

Je précise que maintenant je ne bois pas du tout... mais en fait il y avait un enterrement et j'ai bu quelques verres.... mais je savais pas qu il y avait bb!!!!
cel22

up

Message par cel22 »

up
snocaro

Moi aussi au début j'ai bu

Message par snocaro »

Moi aussi au début j'ai bu quelques verres sans savoir que j'étais enceinte et pour l'instant aucune conséquance!!!
Ma foi quand y a presque 2 ans d'essai on veut pas arreter de vivre et en plus c'était mon anni donc voila j'ai bu un peu!!!

Je suis curieuse de voir les autres réponses!!!

Essai depuis septembre 2007
Test +++ le 06.06.09
1er rendez-vous : 15 juin : Encore tout petit mais le coeur bat c'est trop beau!!!
2ème rendez-vous : 5 août : Magique... tu as déjà bien grandi
3ème rendez-vous : 4 septembre :

calendrier grossesse
pouppy2010

Quel est ce pays merveilleux....

Message par pouppy2010 »

Ahhh ces Valaisannes... peuvent pas s'empêcher de pomper hein mdr...

Franchement...les deux-trois premières semaines de grossesse où j'ignorait la présence d'un petit bibou d'amour dans mon bidon et ben j'ai aussi fait une ou deux soirées un tit peu arrosées... (quelle mère indigne hein dit, entre la cloppe et la boisson pfff mdr...)

Et là, à bientôt 5 mois, mon bibou d'amour se porte à merveille et espérons que tout aille bien jusqu'à janvier...

Ne te fais pas de soucis, j'suis sûre que ta crevette s'accroche fort fort fort :-)

Bisouille

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi1979

je pense qu'on a été

Message par mimi1979 »

je pense qu'on a été beaucoup dans ce cas. Moi je me suis prise une cuite carremment... Là j'étais enceinte de 2 semaines.

Ma gynéco m'a dit que tout ce que j'ai fait avant de savoir que j'étais enceinte, il faut l'oublier.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
cel22

aaaaaaah les filles, ca me

Message par cel22 »

aaaaaaah les filles, ca me rassure..... Merci vous êtes adorables.....

QU'est-ce qu on peut trouiller quand on est enceinte..... moi là je me reconnais plus, je fume plus je bois plus, euh vais-je bientôt entrer au couvent?? ou là là... non j'ai au moins gardé un peché.......looooooooooooool....;-))

Eh oui le Valais.... ça boit!!! ;-))

merci en tous cas.... ca me rassure!!!
jaunette

idem

Message par jaunette »

Pour moi c'est la même chose j'ai fait une ou deux soirée ou j'ai bu quelques verres avant de savoir que j'étais enceinte.

Ma puce a 7 semaines aujourd'hui et se porte a merveille donc pas de souci si tu arrêtes maintenant!

Bonne grossesse et profite de chaques moments ça passe vite !
malicia

Moi aussi ça m'est arrivé

Message par malicia »

Moi aussi ça m'est arrivé la même chose, et me suis inquiété mais voyant le résultat ... mon fils à 5 mois aujourd'hui et se porte comme un charme aucun soucis.

Il est même un peu précoce donc no soucis.

Ne vous inquiéter pas trop (même si j'étais comme vous)et bonne grossesse.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Laure-12

¨Moi aussi j'ai bu pendant

Message par Laure-12 »

¨Moi aussi j'ai bu pendant ma 1ère grossesse (avant que je le sache!!!). J'en ai tout de suite parlé à mon gynéco qui m'a dit que durant les premières semaines, le bébé reste accroché si il a supporté l'alcool et si il n'a pas de soucis dû à cela! Ce qui m'a rassuré! Effectivement, maintenant il a 7 ans 1/2 et tout va bien!
beltane

Réponse : NON! Enfin faut

Message par beltane »

Réponse : NON! Enfin faut pas non plus exagérer hein? lol!

En fait les 2 premières semaines après la nidification BB n'a pas encore établis les échanges mère/enfant c'est (sans dire de bêtise) à peux près à la période du développement placentaire (sac vitallin) que ses échanges se mettent en place et donc que la prise de médic ou l'alcool devient un danger, la nature fait bien les choses c'est dès le retard des règles au moment ou tu t'aperçois de la grossesse que le sac vitallin commence à s'ébaucher et donc à ce moment du même coup t'arrête de boire les ch'tits verres! Voilà! Bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C15 = Pas bossé au bon moment PFFFFF! En attente C16
Répondre