peine a respirer, manque d'air - 31SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aiyana

peine a respirer, manque d'air - 31SA

Message par Aiyana »

Hello les filles,

je me demande si je devrais aller controler ou non.

Depuis ce matin, j'ai de la peine à respirer meme assise. D'habitude je manque d'air seulement quand je suis couchée sur le dos ou assise penchée en arrière.

C'est vraiment desagréable (mais vivable pour le moment), d'autant plus que je suis au travail et que je ne peux pas m'allonger sur le coté pour voir si ça passe.

Avez-vous connu ça?

A+
Aiyana

(Pas de sujet)

Message par Aiyana »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

novvon

si ca peut te rassurer moi

Message par novvon »

si ca peut te rassurer moi aussi. j'ai l'impression que bébé prend toute la place et que j'arrive plus à souffler... mais c'est par moments. pas toute la journée. et assise ca me fait beaucoup. je ne me suis pas posé plus de questions... je pense que c'est normal. plus de place pour les poumons ;-)

...
www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.
Fmegane

J'ai aussi eu cette impression...

Message par Fmegane »

Coucou!
J'ai aussi eu cette impression plusieurs fois pendant ma grossesse. Et ce n'est rien, c'est que ton bébé comprime tes poumons, essaie par exemple de mettre tes 2 mains contre ton ventre, et apelle ton bébé, et montre lui qu'il doit un petit peu descendre pour librérer tes poumons.
Montre lui le chemin en descendant tes mains gentiment contre le bas... Comme en haptonomie si tu as fais des cours...
Bizz

Misstika

Oui ça m'arrivait quelques

Message par Misstika »

Oui ça m'arrivait quelques fois dans la journée, suivant où le bébé se trouvait. Il commence à prendre de la place et peut un peu te comprimer. Grâce à l'haptonomie, j'arrivais quelques fois à le déplacer un peu... Mais c'est vrai que c'est pas agréable.

Si vraiment ça te dérange, passe un coup de fil à ton gyné !!
---

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Aiyana

Merci pour vos expériences!

Message par Aiyana »

Merci pour vos expériences! Je vais essayer de le faire descendre un bout.
Et ça me rassure, j'avais un peu peur que bébé manque d'oxygène ou que je finisse par partir dans les pommes.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre