Bonsoir les févriettes,
Comment allez-vous?
Pour nous, tout roule!! Nous sommes allés à l'écho morpho cet après-midi et tout va bien : bébé a bien grandit, il pèse 400 gr et bougeait bcp, pour le plus grand plaisir de papa et maman :o) Par contre, notre fils était plus absorbé par l'échographe du médecin que par le bébé... c'était drôle. Mais il était tout content d'avoir une photo rien que pour lui.
Par contre, on a pas pu connaître le sexe du bébé, il avait les jambes serrées tout le long :( Mon prochain rdv est dans 6 semaines, je demanderais à gygy si je peux avoir une écho vite fait pour savoir... on verra bien sa réponse.
Sinon je le sens bien bouger depuis 3 semaines, c'est trop génial comme sensation. Le papa a pu le sentir qu'une fois... à chaque fois qu'il pose la main sur le ventre, le bébé arrête ou change de place... Mais on va certainement commencer l'haptonomie, il pourra se rattraper.
Voilà, je vous souhaite à toutes une toute belle suite de grossesse...
A bientôt, biz
Retour de l'écho morpho
Coucou
Coool toutes ces nouvelles. Je suis très heureuse pour vous! J'espère que ton gygy sera d'accord, pour faire une echo, mais il n'y a pas de raisons. Le mien, il m'en fait une à chaque fois. En plus il a une nouvelle machine qui fait la 3D donc il s'en donne à coeur joie (à mon avis, il est trop content de tester sa machine) Bon... par contre, sa 3 D elle n'est vraiment pas terrible.
Chez nous c'est pareil, le bébé arrete de bouger dès qu'on met la main. Encore moi j'y arrive, mais c'est trps frustrant pour mon fils de 2 ans et demi car à chaque fois je l'appelle pour lui dire que le petit bébé donne des petits coups de pieds et il laisse sa main longtemps et plus rien.... Je suis toute déçue pour lui.
Sinon pour l'hapto, on l'avait fait ave cmon mari pour notre 1er. C'était très chouette. Par contre le bébé ne bougeait pas plus pendant les sceances.... ;-)
enfin, avec le temps on va finir par tous bien le sentir.
Bisous
C.
Chez nous c'est pareil, le bébé arrete de bouger dès qu'on met la main. Encore moi j'y arrive, mais c'est trps frustrant pour mon fils de 2 ans et demi car à chaque fois je l'appelle pour lui dire que le petit bébé donne des petits coups de pieds et il laisse sa main longtemps et plus rien.... Je suis toute déçue pour lui.
Sinon pour l'hapto, on l'avait fait ave cmon mari pour notre 1er. C'était très chouette. Par contre le bébé ne bougeait pas plus pendant les sceances.... ;-)
enfin, avec le temps on va finir par tous bien le sentir.
Bisous
C.