A DONNER:
1) lot d'habits de grossesse (taille 40):
- 1 pyjama
- 1 jeans
- 3 robes hiver
- 8 pulls, pulls 3/4 et chemisiers
- 1 longue jaquette
- bandeaux de grossesse
2)lot d'habits de grossesse (taille 42)
- 1 pantalon
- 3 jeans
- 1 salopette
A VENIR CHERCHER SUR PLACE (Région SIERRE, VS)
A DONNER: habits de grossesse (taille 40 et 42)
Bonjour, Ce sont des
Bonjour,
Ce sont des vêtements de grossesse, donc flexibles...
Je ne les vends pas, mais les donne, car je n'ai pas le temps de prendre des photos, de faire venir essayer les gens, etc.
Les habits sont en très bon état, portés durant 6-7 mois, donc pas usés du tout.
@Catou: tu as la priorité car tu as posté en premier. Dis-moi quel lot (ou les deux?) t'intéressent. Et il faut passer chercher avant vendredi de la semaine prochaine.
Selon la réponse de Catou, je donnerai le solde à Chloe1242. Mais ce sont les mêmes conditions, donc à venir chercher d'ici vendredi de la semaine prochaine.
Désolée d'être si "vache", mais comme dit plus haut, je suis pressée de m'en défaire car j'ai besoin de place.
Redites moi vite si vous êtes toujours intéressées.
Bonne journée,
Brika.

Ce sont des vêtements de grossesse, donc flexibles...
Je ne les vends pas, mais les donne, car je n'ai pas le temps de prendre des photos, de faire venir essayer les gens, etc.
Les habits sont en très bon état, portés durant 6-7 mois, donc pas usés du tout.
@Catou: tu as la priorité car tu as posté en premier. Dis-moi quel lot (ou les deux?) t'intéressent. Et il faut passer chercher avant vendredi de la semaine prochaine.
Selon la réponse de Catou, je donnerai le solde à Chloe1242. Mais ce sont les mêmes conditions, donc à venir chercher d'ici vendredi de la semaine prochaine.
Désolée d'être si "vache", mais comme dit plus haut, je suis pressée de m'en défaire car j'ai besoin de place.
Redites moi vite si vous êtes toujours intéressées.
Bonne journée,
Brika.

Birka
Alors j'te propose de passer les prendres lundi soir, j'te prends tout, je regarde tout ça à tête reposée et si y'a des choses que je ne prends pas je les donnes a Cloe1242.
Cloe je ne sais pas dans quelle région tu es ? Si tu es loin du VS écrit moi en PV et je peux t'envoyer tout ça par courrier, et si tu es ds le coin on peut se voir pour se boire un café si tu veux ?
Est-ce que cette solution vous va à toutes les deux ?
Birka on se contact en PV pour se fixer le RDV et merci d'avance.
Cathy
Cloe je ne sais pas dans quelle région tu es ? Si tu es loin du VS écrit moi en PV et je peux t'envoyer tout ça par courrier, et si tu es ds le coin on peut se voir pour se boire un café si tu veux ?
Est-ce que cette solution vous va à toutes les deux ?
Birka on se contact en PV pour se fixer le RDV et merci d'avance.
Cathy
Non je n'habite pas du tout
Non je n'habite pas du tout en valais ;) plutot a la frontière du canton de fribourg, au dessus de vevey.
Prend ce que tu as besoin, c'est pour ma soeur elle attend des jumeaux et elle a peu de sous alors je cherche pour elle ( je lui ai déja tout donné mes habits de grossesse mais j'en avais pas beaucoup donc...).
Volontier un envoi postal alors :) t'es chou!
Prend ce que tu as besoin, c'est pour ma soeur elle attend des jumeaux et elle a peu de sous alors je cherche pour elle ( je lui ai déja tout donné mes habits de grossesse mais j'en avais pas beaucoup donc...).
Volontier un envoi postal alors :) t'es chou!

Salut Chloe, Alors j'ai
Salut Chloe,
Alors j'ai été chercher tout ça et j'ai tout essayé... la mauvaise nouvelle c'est que tout me va et que c ma première grossesse alors je n'ai vraiment rien alors je vais tout garder.
T'as soeur attend pour quand ses petits jumeaux ?
Alors j'ai été chercher tout ça et j'ai tout essayé... la mauvaise nouvelle c'est que tout me va et que c ma première grossesse alors je n'ai vraiment rien alors je vais tout garder.
T'as soeur attend pour quand ses petits jumeaux ?