nous avons perdu nos jumeaux à 15 SA!!!!
nous avons perdu nos jumeaux à 15 SA!!!!
mardi j'ai eu mon contrôle et le verdict est tombé. mes 2 bébés se sont arrêté de vivre il y a plus d'une semaine dans mon ventre.
ce soir je rentre à l'hôpital et demain dans la journée je vais les faire "naître".
c'est un vrai cauchemar.
je veux surtout pas que certaine s'angoisse à cause de mon histoire!! hein!
mes 2 bébés n'ont certainement pas pu vivre car ils étaient des jumeaux mono-chorial, bi-amniotique, c'est à dire 2 poches séparées mais un seul placenta!
je vous souhaite à toute une belle grossesse et que tout se passe bien pour vous.
à bientot
ce soir je rentre à l'hôpital et demain dans la journée je vais les faire "naître".
c'est un vrai cauchemar.
je veux surtout pas que certaine s'angoisse à cause de mon histoire!! hein!
mes 2 bébés n'ont certainement pas pu vivre car ils étaient des jumeaux mono-chorial, bi-amniotique, c'est à dire 2 poches séparées mais un seul placenta!
je vous souhaite à toute une belle grossesse et que tout se passe bien pour vous.
à bientot
Je t'envoie (vous envoie)
Je t'envoie (vous envoie) plein de courage et des millions de belles pensées...
Bisous
Sylvvv
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
Bisous
Sylvvv
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
-
Comme VetM, je suis
Comme VetM, je suis également triste pour vous. Toutes mes condoléances et pensées et je vous envoie du courage dans cette douloureuse épreuve!