tant qu'il n'y a pas de règles pas de FC ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ninette22

tant qu'il n'y a pas de règles pas de FC ???

Message par ninette22 »

je stress !! je sais je devrais pas ... mais voila vu que j'ai peu de symptome de grossesse je m'imagine le pire... et surtout ma première FC je n'avais pas de sang c'est l'écho que j'ai vu que la grossesse etait non éolutive !! es que c est courant?? et pis au fond tant que j ai pas de sang je dois pas stresser !??? merci de me rassurer... je suis pas très bien !
ninette22

je suis a 5SA ! maman

Message par ninette22 »

je suis a 5SA !

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

Pat70

coucou ne t'inquiète pas

Message par Pat70 »

coucou

ne t'inquiète pas pour les "non-symptômes", pour mes grossesses, je n'ai pas eu des symptômes de grossesse (à part le ventre qui a grossi après quelques mois, lol), sauf 1-2 petites choses mais pas au début

donc ce n'est pas du tout inquiétant

par contre, non, si tu ne saignes pas ne veut pas dire que tout va bien. quand jai fait ma FC en juin 2008, à 8SA j'ai naturellement saigné et explusé l'embryon et le tout (sang etc), mais l'embryon était non-évolutif depuis environ 5SA (d'après ce que le gynéco a vu ou plutôt, pas vu, à l'écho juste avant la FC), donc pendant 3 semaines, j'avais un embryon non-vivant, et pourtant je ne saignais pas (pas encore)...

mais surtout, pense que seulement un départ de grossesse sur 10 fini en FC, donc tu as 9 CHANCES SUR 10 que tout aille bien (= 90%)

je te souhaite une belle grossesse!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
chtilo

Mes deux ptits mecs ont

Message par chtilo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲

Si ça peut te rassurer des symptômes de grossesse j'en ai eu, merci bien, mais ils ont commencé vers 6-7 sa. ↲
Après, pour la fc il n'y a pas de règles précises. Tu peux aussi avoir des saignements sans que ça signifie une fc. ↲
Mais comme l'a dit pat, dis-toi surtout que tu as 9 chances sur 10 que tout aille bien. ↲
Je sais que c'est facile à dire, mais il faut quand même essayer de mettre tes angoisses un peu de côté pour profiter de ta grossesse. Les angoisses n'empêchent pas les problèmes, elles empêchent seulement de profiter et d'être pleinement heureuse de ta grossesse. J'ai tellement flippé pour rien au début de ma grossesse, j'en ai même fait pleurer mon homme (seule fois ou je l'ai vu pleurer!) en lui transmettant mes craintes. Et c'est dommage parce que ça ne sert à rien, quel qu'en soit le dénouement.↲
Bisou et toute belle grossesse à toi.
ninette22

merci les filles pour vos

Message par ninette22 »

merci les filles pour vos ti mots

comme je suis anxieuse ben j ai refais un test de grossesse pour etre sur que se sois positif car le mois d avant j avais fais une FC . On ma dit que ca pouvais etre positif car il y a eu une grossesse avant.
donc j ai refais un test et il est bien positif les deux barres sont de la meme couleurs donc TRES foncee contrairement a mon premier test que j ai fais il y a 6j.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007

tata R

Garde éspoir! Tout va bien

Message par tata R »

Garde éspoir! Tout va bien ce passer. J ai vécu la meme chose que toi! J avais aussi de la peine a pensser 100% positif pendant les premier mois de grossesse pour ma 2 ème puce. fianlement tout c est bien passer! On peut ce voir pour papoter de tout ca une fois si tu veut. En meme temp je pourai te donner le reste des habits pour ta puce ;) bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

ninette22

vi se serais simpa qu'on

Message par ninette22 »

vi se serais simpa qu'on puisse papoter !! si jamais on pourrais aller boire un petit verre quand tu viens pour les habits ??? on se redis par MP ! tu me dis quand ca joue pour toi...! bisous !!!

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007

loupilou

C'est normal d'avoir peur

Message par loupilou »

C'est normal d'avoir peur quand on a en des mauvaises expériences avant! Pour ma fille j'ai du faire au moins 8 TG !!!! Bon c'était des pas cher! Je voulais voir si ça devenait + foncé... Quand j'y repense hi hi hi!

Biz et belle grossesse!

NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!

lescartesdenath.ch

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Répondre