Bonjour à toutes,
Voila je suis enceinte de 20SA et je commence déjà à avoir les jambes gonfles dès la mi-journée. Est ce normal? J'avais déjà vu et entendu des femmes qui avaient de la rétention d'eau mais en fin de grossesse!
Merci pour vos avis et expériences!
Jambes gonflées
Merci de ta réponse mais je
Merci de ta réponse mais je suis à 4 mois de grossesse ça me parait un peu tôt...
ah oui..désolée suis pas
ah oui..désolée suis pas encore bien réveillée, j'ai compris l'inverse...
oui 4 mois c'est tôt... ma pauvre! mais ça peut arriver c'est sûr. Est-ce que tu as les jambes qui gonfle dans l'avion aussi?
si oui, faut en parler au gygy ok?
pour le moment je te conseil l'eau froide, la marche, diminuer le sel dans les repas...
re bon courage!
Mams depuis Noël

oui 4 mois c'est tôt... ma pauvre! mais ça peut arriver c'est sûr. Est-ce que tu as les jambes qui gonfle dans l'avion aussi?
si oui, faut en parler au gygy ok?
pour le moment je te conseil l'eau froide, la marche, diminuer le sel dans les repas...
re bon courage!
Mams depuis Noël

-
coucou, j'en ai eu aussi
coucou, j'en ai eu aussi tôt, mais si ça t'inquiet, va mieux vérifier avec ton gynéco au cas où...sinon comme lys j'ai profité des séances drainage-massage et oui, que du bonheur mais l'idéal aurait été d'en avoir 2 par jour ou au moins tous les jours parce que le lendemain c'était pareil.
tu marches beaucoup/ tu es beaucoup debout? moi c'était mieux quand je suis restée avec le jambes allongés un max et je trouvais aussi très agréable le gel "Jambes lourdes" de clarins.
bonne continuation!!
mes ventes pour bibou:
robe de fêtes taille 62
combinaison fille 3mois
ensemble salopette fille taille naissance
pyjama noël/hiver avec bonnet de noël taille 54
et (future) maman:
robe de grossesse&allaitement de fêtes et jupe beige
<
tu marches beaucoup/ tu es beaucoup debout? moi c'était mieux quand je suis restée avec le jambes allongés un max et je trouvais aussi très agréable le gel "Jambes lourdes" de clarins.
bonne continuation!!
mes ventes pour bibou:
robe de fêtes taille 62
combinaison fille 3mois
ensemble salopette fille taille naissance
pyjama noël/hiver avec bonnet de noël taille 54
et (future) maman:
robe de grossesse&allaitement de fêtes et jupe beige