ce matin je suis allée à la mat pour mon contrôle après terme (c'était hier), tout va bien elle a encore bcp de place, elle bouge bien... mon col est un peu mou et il est ouvert à 1-1/2 elle m'a dit, elle a essayé de me faire un décolleent des membranes pour voir si ça aide et éviter la provocation... je sais pas si c'est grace à ça ou pas, vu que j'avais déjà pas mal de contractions hier soir (non douloureuses), mais depuis que je suis rentrée de la mat j'ai eu pas mal de contractions fortes et douloureuses (7-8 en une heure et elle duraient environs 1 min. et demi)...
Est-ce que ça vous a aidez vous ou pas du tout ? et si oui est ce que ça vous a aidez rapidement ?
merci d'avance les filles
Décollement des membranes est ce que ça a marché pour vous?
pfiou et repfiou je suis tjs
pfiou et repfiou je suis tjs là le décollement de membrane a pas marché pour moi....cette gros calin avec mon homme et rien....ce matin controle a la mat je pleurais comme une madeleine tellement j'en peux plus....elle m'a dit prochain rdv mardi donc je pleurais encore plus....
je suis rentrée a la maison complètement déprimé je me suis jetée sur l'huile de ricin qui me faisait de l'oeil depuis 1-2 jours.( pas de jugement quand a l'huile de ricin je suis a j+3) donc j'attends d'avoir mal au bide ce qui ne devrait pas tarder. a savoir si ca va marcher mystère!!!!!!!
courage a toi on est prête a voir nous petit bout.
je suis rentrée a la maison complètement déprimé je me suis jetée sur l'huile de ricin qui me faisait de l'oeil depuis 1-2 jours.( pas de jugement quand a l'huile de ricin je suis a j+3) donc j'attends d'avoir mal au bide ce qui ne devrait pas tarder. a savoir si ca va marcher mystère!!!!!!!
courage a toi on est prête a voir nous petit bout.
moi je n ai pas eu, mais le
moi je n ai pas eu, mais le gyné l a fait a une amie le lundi après midi, pour éviter la provocation du mardi matin, bah elle a pas pu y échapper...

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
moi je n ai pas eu, mais le
moi je n ai pas eu, mais le gyné l a fait a une amie le lundi après midi, pour éviter la provocation du mardi matin, bah elle a pas pu y échapper...