Décollement des membranes est ce que ça a marché pour vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carol_1

Décollement des membranes est ce que ça a marché pour vous?

Message par carol_1 »

ce matin je suis allée à la mat pour mon contrôle après terme (c'était hier), tout va bien elle a encore bcp de place, elle bouge bien... mon col est un peu mou et il est ouvert à 1-1/2 elle m'a dit, elle a essayé de me faire un décolleent des membranes pour voir si ça aide et éviter la provocation... je sais pas si c'est grace à ça ou pas, vu que j'avais déjà pas mal de contractions hier soir (non douloureuses), mais depuis que je suis rentrée de la mat j'ai eu pas mal de contractions fortes et douloureuses (7-8 en une heure et elle duraient environs 1 min. et demi)...

Est-ce que ça vous a aidez vous ou pas du tout ? et si oui est ce que ça vous a aidez rapidement ?

merci d'avance les filles
babouni

pfiou et repfiou je suis tjs

Message par babouni »

pfiou et repfiou je suis tjs là le décollement de membrane a pas marché pour moi....cette gros calin avec mon homme et rien....ce matin controle a la mat je pleurais comme une madeleine tellement j'en peux plus....elle m'a dit prochain rdv mardi donc je pleurais encore plus....
je suis rentrée a la maison complètement déprimé je me suis jetée sur l'huile de ricin qui me faisait de l'oeil depuis 1-2 jours.( pas de jugement quand a l'huile de ricin je suis a j+3) donc j'attends d'avoir mal au bide ce qui ne devrait pas tarder. a savoir si ca va marcher mystère!!!!!!!
courage a toi on est prête a voir nous petit bout.
Kombucha

moi je n ai pas eu, mais le

Message par Kombucha »

moi je n ai pas eu, mais le gyné l a fait a une amie le lundi après midi, pour éviter la provocation du mardi matin, bah elle a pas pu y échapper...

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Kombucha

moi je n ai pas eu, mais le

Message par Kombucha »

moi je n ai pas eu, mais le gyné l a fait a une amie le lundi après midi, pour éviter la provocation du mardi matin, bah elle a pas pu y échapper...

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Répondre