cours yoga et haptonomie dans le Jura bernois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
filoutom

cours yoga et haptonomie dans le Jura bernois

Message par filoutom »

Coucou les filles,

Pour cette 2ème grossesse j'aimerai faire du yoga et de l'haptonomie en famille, j'habite à Tavannes, avez-vous des coordonnées à me communiquer dans la région ?

Merci par avance pour votre aide et bon appétit

filoutom

calendrier grossesse

1er rendez-vous le 26.11.2009 : 8SA + 5, bébé va bien, il mesure 16.8mm, le coeur bat à 170/min... voilà, ça c'est fait ;o)

2e rendez-vous le 28.12.2009
valoune87

Moi aussi j'habite Tavannes

Message par valoune87 »

Moi aussi j'habite Tavannes et malheureusement dans la vallée on est plutôt mal barré...A la chaux-de-Fonds y a un médecin qui fait de l'haptonomie mais je sais plus son nom faut que je me renseigne et autrement a Bienne, la maison de naissance luna donne des cours de yoga, voici l'adresse internet http://www.geburtshaus-luna.ch ...
filoutom

Coucou, T'es chou, merci

Message par filoutom »

Coucou,

T'es chou, merci beaucoup !

Il me semblait bien qu'on avait "rien" par chez nous... :o(
J'ai les 2 adresses dont tu me parles, c'est d'ailleurs les seules que j'ai...

Je vais continuer mes recherches, je ne perds pas espoir !

Encore merci et si quelqu'un d'autre peut me renseigner je suis preneuse...

filoutom

calendrier grossesse

1er rendez-vous le 26.11.2009 : 8SA + 5, bébé va bien, il mesure 16.8mm, le coeur bat à 170/min... voilà, ça c'est fait ;o)

2e rendez-vous le 28.12.2009
Répondre