Septembrette 2010, êtes-vous déjà la?????
Septembrette 2010, êtes-vous déjà la?????
Ici test +++ hier, grosse surprise parce que pas prévu du tout! Je suis une habituée du site mais j'ai changé de pseudo histoire de garder le secret le premier trimestre. Particulèrement angoissée de repasser par la case accouchement, le premier était une vraie catastrophe!
DPA: ça dépend des sites, ça devrait tourner autour du 10 septembre.
Et les autres????
DPA: ça dépend des sites, ça devrait tourner autour du 10 septembre.
Et les autres????
Hello, Je me suis mis sous
Hello,
Je me suis mis sous aoûtienne, mais je pense au fond de moi que gygy va me dire que ce sera pour tout début septembre.
Bravo pour ton +++
TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi
TG + : 21.12.09 / 1er rdv 6SA+2
Je me suis mis sous aoûtienne, mais je pense au fond de moi que gygy va me dire que ce sera pour tout début septembre.
Bravo pour ton +++
Félicitations à toi
Félicitations à toi aussi!
Contente d'avoir déjà une copinaute septembrette ;-)
Contente d'avoir déjà une copinaute septembrette ;-)
Il y aura surement moi
Il y aura surement moi aussi! Test +++ le 25 décembre!
Félicitations !
Je pensais accoucher en août, mais j'ai dû me tromper, parce que j'ai ovulé tard. Maintenant je pense aussi que ça sera plutôt début septembre.
J'ai mon premier rdz le 02.02.10, à 8 semaines, pfff... ça me semble tellement loin...
Est-ce que vous faites toutes votre première prise de sang lors du premier rdz chez le gynéco ou est-ce que vous allez en faire une avant dans un labo?
J'ai mon premier rdz le 02.02.10, à 8 semaines, pfff... ça me semble tellement loin...
Est-ce que vous faites toutes votre première prise de sang lors du premier rdz chez le gynéco ou est-ce que vous allez en faire une avant dans un labo?
COucou! Je suis des
COucou!
Je suis des vôtres!
Lynet est un pseudo d emprunt jusqu'aux 12sa fatidiques...
Vous avez déjà des symptômes??? Moi juste la fatigue exagérée...
Test +++ le 29.12.2009
DPA estimée au 12 septembre 2010
1er RdV chez gygy... pas encore fixé
Je suis des vôtres!
Lynet est un pseudo d emprunt jusqu'aux 12sa fatidiques...
Vous avez déjà des symptômes??? Moi juste la fatigue exagérée...
Test +++ le 29.12.2009
DPA estimée au 12 septembre 2010
1er RdV chez gygy... pas encore fixé
@cabidobi Non pas de prise
@cabidobi
Non pas de prise de sang avant le premier contrôle.
@lynet
Moi après noël, j'avais des nausées le matin suivant, je pensais avoir trop mangé ;-) Hihi, sinon rien de rien. Suis étonnée pour mon fils j'avais quand même qqes symptomes (mal au seins, ventre qui tiraillait).
Non pas de prise de sang avant le premier contrôle.
@lynet
Moi après noël, j'avais des nausées le matin suivant, je pensais avoir trop mangé ;-) Hihi, sinon rien de rien. Suis étonnée pour mon fils j'avais quand même qqes symptomes (mal au seins, ventre qui tiraillait).
-
Hello les filles ! Ben moi
Hello les filles !
Ben moi test ++ le 28.12.09
D'après les sites je devrais accoucher début 1ère semaine de septembre
1er RDV chez gygy le 25.01.10
BB1 aura 3 ans en novembre
Voilà sinon tout va bien je me porte tip top comme pour ma 1ère grossesse aucun sympthômes, juste un peu mal aux seins lol
A bientôt
Ben moi test ++ le 28.12.09
D'après les sites je devrais accoucher début 1ère semaine de septembre
1er RDV chez gygy le 25.01.10
BB1 aura 3 ans en novembre
Voilà sinon tout va bien je me porte tip top comme pour ma 1ère grossesse aucun sympthômes, juste un peu mal aux seins lol
A bientôt
Bon hormis quelques
Bon hormis quelques tiraillements et un ventre énorme (ballonements) j ai aussi les seins qui tirent et qui ont un peu grossi. Sinon, je suis un peu fatiguée. Mais tout ça en vaut la chandelle :o)
Sinon pour nous c est BB1, et après mon oeuf clair d'octobre, j attends avec impatience mon 1er rdv pour me rassurer.
Ce sera le 06.01 et j en serai à 6SA+2
Sinon pour nous c est BB1, et après mon oeuf clair d'octobre, j attends avec impatience mon 1er rdv pour me rassurer.
Ce sera le 06.01 et j en serai à 6SA+2
-
Hello
Felicications a toutes!
Bon je suis pas a l aise de poster qqchose mais ai besoin d'1 conseil - pas a l'aise car c est trop tot(plus probleme de pre-diabete avec prise de Metfin, hypofertilité depuis qq années, mon mari opéré, les medecins sur mon dos surtout car très lourde obésité).
Cependant test + dimanche :o) (alors que test - 4 jours plus tot) Si + vrai, terme du bb1 vers le 11 septembre a priori.
Maintenant voici le soucis: j ai signé pour un nv job il y a 2 semaines, je commence le 4 janvier pour un cdd, j adore ce que je vais faire et c est une opportunité top pour ma carriere donc j'aimerai gérer l annonce au mieux. Connaissez vous la loi en matière de declaration de grossesse en suisse et avez vous eu a gérer un cas du genre?
Merci!
Bon je suis pas a l aise de poster qqchose mais ai besoin d'1 conseil - pas a l'aise car c est trop tot(plus probleme de pre-diabete avec prise de Metfin, hypofertilité depuis qq années, mon mari opéré, les medecins sur mon dos surtout car très lourde obésité).
Cependant test + dimanche :o) (alors que test - 4 jours plus tot) Si + vrai, terme du bb1 vers le 11 septembre a priori.
Maintenant voici le soucis: j ai signé pour un nv job il y a 2 semaines, je commence le 4 janvier pour un cdd, j adore ce que je vais faire et c est une opportunité top pour ma carriere donc j'aimerai gérer l annonce au mieux. Connaissez vous la loi en matière de declaration de grossesse en suisse et avez vous eu a gérer un cas du genre?
Merci!