A quoi ressemble le Bouchon muqueux?
A quoi ressemble le Bouchon muqueux?
Tout est dans le titre... Ne l'ayant pas perdu à la naissance de bb1 (accouchement provoqué, suite à un dépassement de terme...elle voulait pas sortir la chipie ;))je me demandais comment c'était? Quel couleur? Et combien de temps, on le perd avant le debut de l'accouchement? Si au moment ou on le perds...on accouche dans les heures qui suivent??? Merci à toutes de vos réponses...
-
Hello, On le voit pas
Hello,
On le voit pas forcément quand on le perds, perso si j'avais pas lu des postes à ce sujet je ne saurai toujours pas que ca existe.
D
Et d'après les sage-femmes que j'ai eues à l'hopital quand on le fait de le perdre ne veux pas dire accouchement imminent.
J'espère avoir pu t'aider
Bon réveillon
On le voit pas forcément quand on le perds, perso si j'avais pas lu des postes à ce sujet je ne saurai toujours pas que ca existe.
D
Et d'après les sage-femmes que j'ai eues à l'hopital quand on le fait de le perdre ne veux pas dire accouchement imminent.
J'espère avoir pu t'aider
Bon réveillon
-
ben pour moi c'etait une big
ben pour moi c'etait une big perte verte bien epaisse, et non ce n'etait pas une infection et je l'est5 perdu vers les 8 mois
on peut le perdre ou non,
on peut le perdre ou non, parfois des semaines avant.
quand on le perd cela signifie que le col travaille, mais la suite ne vient pas forcément de suite.
il est comme l'a dit sabetnic.
perso je l'ai perdu au début des contractions, une partie en allant au wc, et une autre à la réception de l'hopital! j'ai trouvé ca assez important comme perte, je pensais à moins.
Et...
Et la poche des eaux...une sage-femme m'a dit que sa arrivais qu'on perds pas tous d'un coup quand on perds les eaux...que c'était pas forcèment l'inondation en deux secondes lol, que sa pouvais partir petit à petit mais elle m'a dit qu'a la fin de la grossesse on avait aussi beaucoup plus de pertes vaginal plus liquides...donc comment reconnaitre les deux? et est-on obligé de perdre d'abord le bouchon muqueux avant de perdre les eaux ou est-ce que cela arrive qu'on se rende meme pas compte qu'on la perdu? merci à toutes....
coucou momo jesper que sa se
coucou momo jesper que sa se passe bien tes vacances moi jai remarquer ke javai perdu le bouchon parcke en m essuyan yavai genre un glaire trop degueu lol mais si javai pas rgrder jaurai rien vu apres les eaux je les est pas perdue enfin a lavant derniere contraction avant lexpulsion mais javais des perties aussi normal et la sf me disait que tant que yavai pas plus que dab que sa sentait pas forcement mauvais et que yavai pas de couleur cetai bon si ta vraiment des doutes apres y peuvent te faire un frotti moi y avaient fais juste pr controler voila a bientot
on se voit quand tu rentre bisou
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
on se voit quand tu rentre bisou
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
quand tu perds les eaux
normalement cela coule sans que tu puisses le retenir.. si tu te couche parfois cela s'arrête.. et enfin, si tu veux tu peux aussi sentir, si ça sent pas l'urine c'est que c'est ça!! mais dans le doute c'est tjs mieux d'aller faire une contrôle..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch