A tout celle qui pense être des septembrettes 2010 !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choupis

A tout celle qui pense être des septembrettes 2010 !!!

Message par Choupis »

Coucou les filles !

Je fais un tit poste pour savoir qui serait des septembrettes ? Qui viennent de l'apprendre etc et vos impressions face à cette nouvelle aventure ?

Etant donné qu'il n'y a pas encore de forum pour nous, je me suis dis qu'un tit poste histoire de commencer serait pas trop mal :-)

Alors moi mes impressions...

Bah je vous avoue que je réalise pas trop.. C'est en l'écrivant que je réalise.. J'ai dû je pense regarder au moins 15x le test pour être sûr que j'avais bien vu les 2 traits et que j'ai pas fabuler tellement je me réjouissais d'être enceinte ! Maintenant je me réjouis de lundi pour pouvoir téléphoner à ma gygy et prendre rendez-vous :-)

Et vous les filles comment vous vous sentez ?

Bisous bisous ! :-)
mselle81

Alors pour moi je sais pas

Message par mselle81 »

Alors pour moi je sais pas encore si je serai une aoutienne ou une septembrette.

Sinon je commence à réaliser car ça fait 2 semaines que j ai eu mon +++.

Autrement Ben les nausées sont pas encore là mais estomac tout patraque et de pire en pire. Mes seins ont aussi pris du volume.

Bonne grossesse à toutes

calendrier grossesse

TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi

TG + : 21.12.09 / 1er rdv 6SA+2
Choupis

Huhu ! Tu me diras alors si

Message par Choupis »

Huhu !

Tu me diras alors si t'es une septembrette ou une aoûtienne :-)

Moi j'ai pas de nausée non plus ! que des aigreurs d'estomac et beaucoup plus sensible point de vies des humeurs !

C'est ta première grossesse ?
mselle81

2e grossesse, mais BB1, car

Message par mselle81 »

2e grossesse, mais BB1, car œuf clair en octobre. Du coup j appréhende mon rdv de mercredi. Mais je reste positive. Je me sens bien plus enceinte que la 1ère fois.

Question humeur pour moi aussi ça été la cata. Très irritable et aucune patience. Mais ça va mieux. Et toi c est BB1 ? T as calculé ta DPA ?

calendrier grossesse

eon8002

Salut Choupis, Ben moi non

Message par eon8002 »

Salut Choupis,

Ben moi non plus, j'en reviens tjs pas! Comme, en plus, c'était vmt une surprise. J'ai encore refait un test jeudi, lol!

Perso, super contente mais pas mal d'apréhension vu que mon premier accouchement c'était vmt mal passé!

Je suis un peu babouillée et parfois un peu dégoutée mais aucun autre symptome! Ca me rassurerait d'être malade, lol. Je suis vmt anxieuse en ce début de grossesse.

Dites les filles, comment on fait pour faire ouvrire un topic sptembrettes 2010? Est-ce que ça se fait tout seul ou faut-il qu'on demande à Enrique?

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-3701.png[/img][/url]
mselle81

J avais écrit un message à

Message par mselle81 »

J avais écrit un message à Enrique y a une semaine. Je suis pas sûre qu il aie passé

calendrier grossesse

Gaia

je viens juste vous féliciter!!

Message par Gaia »

et pour celle qui accouchera le 8 ça sera facile à retenir lol (08.09.10)

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
eon8002

@mselle81 Je lui ai aussi

Message par eon8002 »

@mselle81
Je lui ai aussi écrit, mieux vaut deux fois que pas du tout ;-)

@Gaia
Ca c'est une super date...

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-3701.png[/img][/url]
gaia82

Coucou

Message par gaia82 »

Ben moi aussi je suis une septembrette 2010. Je n'ai pas eu mon premier rdv donc j'ai pas encore la date exacte.
C'est bb2, qui aura 18 mois d'écart avec son frère. Pour l'instant pas de nausées mais j'avais absolument rien eu pour le premier...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Choupis

Moi j'ai plus ou moins

Message par Choupis »

Moi j'ai plus ou moins cacluler il devrait arrivé entre le 8 et le 14 septembre :-) on verra bien...

Faut pas appréhender... Moi j'ai pas encore pris rdv mais demain je téléphone :-P
Répondre