Enceinte et pertes brunes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
dully

Enceinte et pertes brunes

Message par dully »

Bonjour tout le monde!
Voilà hier j'ai un beau + on est tout content et heureux!
Mais...
Depuis jeudi j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si mon GD allait se pointer et depuis cette nuit j'ai des pertes brunes!
Est-ce normal???
Mon gygy ne répond pas au téléphone avant 9H30 et je me fais bcp de soucis!
J'espère que vous aller me rssurer!!!
Dully
mimmi80

Coucou

Message par mimmi80 »

Félicitations pour ta grossesse :-)

J'espère que je peux te rassurer...mais moi au début de ma grossesse j'avais aussi des pertes brunes et mal au ventre .... je pensais d'ailleurs que j'allais avoir mes règles...(je savais pas encore que j'étais enceinte)...et ben non... ce n'était pas les règles mais j'étais bel et bien enceinte...(aaaah quelle nostalgie...)

J'espère que gygy va pouvoir encore plus te rassurer...

Je te souhaite une merveilleuse grossesse

mimmi80

Kombucha

coucou ma belle ! en premier

Message par Kombucha »

coucou ma belle !
en premier lieu,j'te félicite pour to +++ j'avais loupé ca et jsuis vraiment contente pour toi !

Pour la sensation de GD, c'est un symptome normal de la grossesse, et pour les pertes, ca peux arriver... La ou il faudrai commencer à s inquiéter c'est si elles sont constentes et deviennent plus rouge il me semble...

J'espère que tout se passera au mieux pour toi !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
dully

HO MERCI MERCI MERCI MERCI

Message par dully »

HO MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!

Vous savez pas combien vous me rassurer!!!!
Dans mon passé j'ai eu une GEU, du coup je flippe beaucoup trop à chaques signes!
Oui je sais, GEU pas avant 6semaines mais quand ça m'était arrivée, les douleurs étaient venue très tot!

OUF je respire!!!

Mimmi80; comment tu vas? vraiment merci pour ta réponse et de ton témoignage!!!!
Kombucha: et toi aussi, comment tu vas? comment se passe ta grossesse??
Je profite de te féliciter!!! j'étais tellement prises dans mes pensées que j'ai pas fais attention que tu attendais cet eureux évênement!
Tu es pas trop fatiguée? nosées?

Des bizous les filles, et encore merci!!!
chroma

Et bien tu vas pouvoir me filer ta bouteille mdr !

Message par chroma »

Coucou ma belle !
Alors tu me revend ta bouteille d'homéo mdr ! Tu prends déjà du magnésium ? ça diminue les douleurs de symptômes de gd. Pis pour les pertes si c'est un petit peu et brun c'est pas forcément mauvais signe. Donnes nous des news :-). Je suis vraiment super contente pour toi !!
Gros bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
cyrielle23

DULLLLLLLY, j'étais sûre

Message par cyrielle23 »

DULLLLLLLY, j'étais sûre que t'étais enceinte, super youpi, j'suis contente pour toi!!!!!!!!!

aucune idée pour les pertes brunes par contre

FÉLICITATIONS!!!!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Kombucha

t'es choue toi ! y a pas de

Message par Kombucha »

t'es choue toi ! y a pas de soucis !!!
alors ici ca va, plus trop de nausées, mais brulures après chaque repas, c'est encore plus pénoble ! et la fatigue, j't'en parle pas ! j ai beau faire une sieste l'après midi, avant 20h j'roupille sur le canapé !!! mdr !!!

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

miminono

Coucou! Déjà

Message par miminono »

Coucou!
Déjà félicitations pour ta grossesse! ;o)

Par contre, même si tu as des messages positifs, peut-être téléphone quand même à ton gygy dès que tu peux. Car sans vouloir gâcher cette joie, lorsque j'ai fait ma FC, j'avais d'abord des pertes brunes genre vieux sang + douleurs GD, et les grosses douleurs sont venues après.
Comme dit plus haut, ça peut très bien être aussi un symptôme de début de grossesse.

Biensûr, j'espère vraiment que tu n'as pas à t'inquiéter, mais un petit contrôle peut être bénéfique et tranquilisant.

Bonne continuation et encore toutes mes félicitations

Test + le 16/8/08
Cléo est née le 27 avril 2009

Lilypie 1st Birthday Ticker

http://bebedamour.xooit.fr
dully

Couocu! Alors j'ai RDVZ

Message par dully »

Couocu!
Alors j'ai RDVZ cette aprème chez le gygy, j'espère que tout sera ok!
Suis rassuré de vos tits mots, mais je me fais quand-même du soucis!
CHROMA: oui, attend avant de commander! LOL
Vraiment merci à vous toutes!!!
Bizoux
Dully
dully

Ha oui je vois

Message par dully »

Ha oui je vois comment!!!
Profites de te reposer dès que tu as 5min!
Gygy ta rien donné pour les brulures d'estomac? si non appel le pour lui demander ce que tu peux prendre!
Perso c'est ce qui a gaché un peu ma 1ère grossesse, je pouvais rien manger, le pire était le chocolat et les jus de fruits, le lait n'en parlons même pas! horrible!
Mais gygy m'avais donné un truc, comme un gel, hyper dégueu mais efficaces!
Arfff j'arrive pas a y croire!!!

Te fais de gros bisous à toi et ta tite crevette!
:-)
Dully
Kombucha

Si si j'ai mais ca m'bouffe

Message par Kombucha »

Si si j'ai mais ca m'bouffe de devoir prendre un médic droit après !

Ici lait, etc, meme le pain y a que les ballons que j'supporte, j peux boire que de l eau gazeuse...
Enfin, les aléas de la grossesse ^^

Pour bb1, j avais rien eu de tout ca ! ca perturbe !

j'espère que tu auras de bonnes news de gygy !

manuela34

bonjour

Message par manuela34 »

J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé.

J'ai eu moi aussi des pertes brunes pendant les 3 premiers mois de grossesse. Ca durait 2-3 jours puis s'arrêtaient 4-5 jours et ainsi de suite pendant 12 semaines. Le gyné n'a jamais su m'expliquer la raison.. il me disait que ça ne pouvait être rien de grave comme ça pouvait être un début de FC... Je sais c'est pas très rassurant....

Donne nous de tes nouvelles!!

calendrier grossesse

Répondre