URGENT! c'est possible de perdre les eaux avec très peu de contractions??
URGENT! c'est possible de perdre les eaux avec très peu de contractions??
j'ai pas encore appelé la mat parce que je sais ce qu'ils vont dire lol
y a environ 1/4 d'heure je suis allée aux toilettes et j'ai remarqué que mes dessous étaient très très mouillés.
Je me sens humide mais j'ai pas l'impression que ça coule a flots, et surtout j'ai très peu de contractions et elles sont pas douloureuses.
donc en prévention de ce que la mat va dire si j'appelle, j'ai mit un protège slip et j'attends une heure.
Si ça continue je les appelle bien sur, mais y a une chance pour que ça soit la poche des eaux qui se soit fissurée? sans aucune contraction douloureuse? et heu je suis a 39sa^^
merci de vos réponses
y a environ 1/4 d'heure je suis allée aux toilettes et j'ai remarqué que mes dessous étaient très très mouillés.
Je me sens humide mais j'ai pas l'impression que ça coule a flots, et surtout j'ai très peu de contractions et elles sont pas douloureuses.
donc en prévention de ce que la mat va dire si j'appelle, j'ai mit un protège slip et j'attends une heure.
Si ça continue je les appelle bien sur, mais y a une chance pour que ça soit la poche des eaux qui se soit fissurée? sans aucune contraction douloureuse? et heu je suis a 39sa^^
merci de vos réponses
-
Oui oui possible
Il faut appeler la maternité!
si ya juste une fisure a ta
si ya juste une fisure a ta poche c'est pas les chutes c'est possible et que tu n'est pas de contraction aussi c'est possible
appel la mat
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
appel la mat
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
J'ai perdu les eaux très
J'ai perdu les eaux très franchement (grosse grosse fuite) et je n'avais absolument aucune contraction sur le moment... mais 1 heure après c'était la grosse crise et j'étais déjà à 3cm... fonce à la mat'
J'ai perdu les eaux très
J'ai perdu les eaux très franchement (grosse grosse fuite) et je n'avais absolument aucune contraction sur le moment... mais 1 heure après c'était la grosse crise et j'étais déjà à 3cm... fonce à la mat'
J'ai perdu les eaux très
je sais ce qu'ils vont
je sais ce qu'ils vont dire..."mettez un protège slip et attendez une heure"
pu qu'une demi heure a attendre, et je commence a avoir mal
merci de vos réponses rapides^^
pu qu'une demi heure a attendre, et je commence a avoir mal
merci de vos réponses rapides^^
je prie pour que vous ayez
je prie pour que vous ayez raison^^
réaction de mon chéri: "si ça se trouve c'est peut être rien hein!"
réaction de mon chéri: "si ça se trouve c'est peut être rien hein!"
Ben perso, je pense aussi
Ben perso, je pense aussi que ta poche s'est fissurée.
Pour ma 2ème j'ai perdu les eaux et ensuite (env. 15 min après) les contractions on commencées. Je te conseille d'appeler la mat et ensuite tu verras bien.
De toute façon.... je pense que tu vas bientôt faire la rencontre de ton petit bibou..... je te souhaite tout le meilleur et un magnifique accouchement.
Pleins de bonheur.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Pour ma 2ème j'ai perdu les eaux et ensuite (env. 15 min après) les contractions on commencées. Je te conseille d'appeler la mat et ensuite tu verras bien.
De toute façon.... je pense que tu vas bientôt faire la rencontre de ton petit bibou..... je te souhaite tout le meilleur et un magnifique accouchement.
Pleins de bonheur.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
-
héhé
Alors je te souhaite une belle rencontre avec bébé... j'ai perdu les eaux... et je n'ai jamais eu de contractions.... prépare tes affaires et fonce à la mat...
J'ai perdu les eaux à 35
J'ai perdu les eaux à 35 sa, et bien sur sans aucune contraction avant.
Tout s'est très vite enchainé après, contraction rapprochée et arrivée à la mat, j'étais à 3 cm, 2h après à 10 et mon fils est arrivé 6h après avoir perdu les eaux.
Donc vas-y, moi aussi j'ai hésité à tél (surtout à 35 sa), toi tu es plus proche du terme, donc de toute façon vaut mieux y aller même s'ils te renvoie à la maison après!!!
Heureuse maman d'un petit prince né le 21.08.2009 (2.920 kg et 49cm)
Tout s'est très vite enchainé après, contraction rapprochée et arrivée à la mat, j'étais à 3 cm, 2h après à 10 et mon fils est arrivé 6h après avoir perdu les eaux.
Donc vas-y, moi aussi j'ai hésité à tél (surtout à 35 sa), toi tu es plus proche du terme, donc de toute façon vaut mieux y aller même s'ils te renvoie à la maison après!!!
Heureuse maman d'un petit prince né le 21.08.2009 (2.920 kg et 49cm)
ici pareil
Perte des eaux sans contraction = direction maternité !!
Maman comblée de 4 enfants

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !

Maman comblée de 4 enfants

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
Je recherche !

pfff chui toujours
pfff chui toujours là...
ils m'ont renvoyée a la maison car test de la poche fissuré=négatif!!
pourtant je l'ai pas inventée cette eau...bref tant pis ><
ils m'ont renvoyée a la maison car test de la poche fissuré=négatif!!
pourtant je l'ai pas inventée cette eau...bref tant pis ><