Vous avez toutes Multi Vitamines,fer et magnesium a prendre pendent la grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petit ange

Vous avez toutes Multi Vitamines,fer et magnesium a prendre pendent la grossesse?

Message par petit ange »

le question est dans le titre!

Moi j'ai tout sa a prendre
Kombucha

coucou ! je dois prendre du

Message par Kombucha »

coucou !

je dois prendre du magnésium car carences... Mais pour bb1, jen ai pas eu ...l donc ca dépend de chaque cas !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
cyrielle23

pour la première, pas de

Message par cyrielle23 »

pour la première, pas de multivitamine, mais
- du fer car carence dès le début, ça s'est terminé en anémie important et perfusion donc bon c'était pas très utile
- magnésium car contractions et douleurs ligamentaire
pour la deuxième, je ne sais pas encore, certainement le magnesium, le fer je refuserai de prendre chez moi ça ne marche pas de toute façon

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
petit ange

je sais pas ce qui va pour

Message par petit ange »

je sais pas ce qui va pour moi mais je sais que en 2008 ont ma trouée un manque de fer grave

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,
1er rdv gyne le 9 Févr tout va bien et DPA le 14 Sept
2em rdv le 12 mars
flora2

Coucou les filles, moi

Message par flora2 »

Coucou les filles,
moi depuis le début du 2ème mois, la gynéco m'a prescrit elevit pour éviter carences. Je lui ai demandé si ça ne ferait pas trop (éviter les vitamines A et D en surdose). Elle m'a sourit et m'a dit que même en prenant toute la boîte en même temps ça ne me ferait rien.
Selon elle, il vaut mieux prendre si on ne fait pas d'intolérance (même tout au long de la grossesse sans pause). Donc moi je fais comme elle m'a dit pour l'instant.

Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Répondre