Grossesse et teinture de cheveux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jetsetika

Grossesse et teinture de cheveux

Message par jetsetika »

Bonjour!

Après être tombée sur le reportage de "A bon entendeur" mardi soir, je flippe un peu...

Je peux me teindre les cheveux avec les teintures qu'on trouve dans le commerce? Parce que ma couleur et gentiment en train de "passer" et j'aimerais bien en refaire une!

Votre avis?

Merciiii et belle journée :-)
choupi81

J'avoue que je n'ai pas osé pour l'instant...

Message par choupi81 »

Je voulais me refaire des mèches, mais j'ai pas osé...
J'ai aussi vu le reportage, à priori il est possible de trouver des colorations naturelles alors dans ce cas pourquoi pas...
Moi je pense que j'attendrais d'avoir accouché, je profiterai d'une nouvelle coupe, car à priori va falloir les renforcer après l'accouchement...
sarahh

Alors moi j'ai fait des

Message par sarahh »

Alors moi j'ai fait des teintures chez le coiffeur pendant toutes ma grossesse et bébé va bien. On m'a jamais dit que ça pouvait être dangereux. Mais dans le doute pour bb2 je n'en fait plus. Je me pose aussi la question, c'est pas très clair.
dully

Coucou! OUIIIIIIIIIII vous

Message par dully »

Coucou!
OUIIIIIIIIIII vous pouvez, moi je le faisais pour bébé 1, faut peut etre juste pas se décolorer la tete mais si non pas de soucis!!!
Faut peut etre à vous attendre que le résultat ne sois pas aussi top que à la normale, comme par exemple la permanente, soit elle ne prend pas soir elle ne tient pas!
Pour les mèche pas de soucis!!!! tant que ca touche pas le cuir chevelu mais une bonne coiffeuse fait attention a ca car si non ca fait des taches et esthétiquement c'est pas joli!!!
Mais allez y vous ne risquer absolument rien!
Si vous voulez une couleur ''naturel'' aller dans un magasin de coiffeur et prenez ''Epicéa'' c'est un soin qui colore les cheveux qui est géniale, mais par contre ne couvre pas les cheveux blanc!!
Il est plus chère qu'un produit standard au magasin c'est vrai, mais vous pouvez l'utiliser plusieurs fois, c'est de l'argile qui se mélange avec un baume et de l'eau chaude! en plus sa sent bon!!!
Côté couleur, il y a; auburn, rouge, cuivré, noir-bleuté, violine et je cois que mnt il y a des nouveautés!
Il n'éclaircit pas le cheveux!
le cheveux est doux soyeux et brillant! un vrai soin!!
Voilà pour les info, parole d'une coiffeuse!
PS: si ous savez pas ou l'acheter, je peux vous l'aheter pour vous et vous l'envoyer!
Ou venir chez moi et je vous le fait avec un tit café! lol
Pour plus d'info, un MP est bienvenu!
Des bizouxx
Dully

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.01.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.01.10
2ème prise de sang: 03.01.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho! La poche mesure 7milimètres mais on ne voit tjrs pas l'embryon! mais en boone voie!!!!
3ème controle chez le gygy: 22.02.10 2ème écho!
mamoun

moi je dirai demander un

Message par mamoun »

moi je dirai demander un avis médical car cela semble déconseillé. le cheveux n'est pas un fil mais bel et bien une cellule absorbante. alors un petit coup de fil au gygy à mon sens.
Répondre