Echo 3D

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titididi2009

Echo 3D

Message par titididi2009 »

Voilà avec mon mari, on aimerait bien faire cela, mais savez-vous quand est-ce qu'il faut la faire enfin à combien de mois?
De plus, je viens de la région de Rolle, savez-vous où je peux l'a faire?

Merci d'avance.
titididi2009

Arrêt pilule : septembre

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
Percy

Hello! alors moi j'ai pris

Message par Percy »

Hello! alors moi j'ai pris rdv pour faire une écho 3d à crissier, chez échobaby(echobaby.ch) si je me trompe pas l'idéal est entre 33 et 36 semaines de grossesse :-)

Il y a deux "formules" à choix, une à 160.- et une à 240.- , c'est assez cher, mais on avait envie de se faire ce petit plaisir.

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider.

Bonne grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kombucha

il y a baby cocoon3d à

Message par Kombucha »

il y a baby cocoon3d à gland si jamais !
Suis tout triste je crois qu il n y en a pas vers Fribourg, j aurai bien aimé !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
titididi2009

Ah mais c'est comme ça tard?

je pensais qu'on le fesait avant? non?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
Kombucha

je crois que tu peux pendre

Message par Kombucha »

je crois que tu peux pendre rdv après les 25 SA ... mais je suis plus très sure"

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Titine.Schindou

Moi j'ai demandé à mon

Message par Titine.Schindou »

Moi j'ai demandé à mon gygy lundi et il m'a dit que c'est effectivement mieux de faire vers la 36 ème semaine, il m'a aussi informé que parfois ça rate tout dépend si la maman est en surpoid et aussi par rapport a s'il y a beaucoup de liquidie amniotique, s'il yen a pas beaucoup ca peut donner des trou a des places ou il devrait pas par contre s'il y beaucoup de liquide amniotique il m'a dit que c'est mieux, enfin moi je veux quand même tanté malgré que je suis en surpoids et à bienne ça coute 160.- ailleurs je ne sais malheureusement pas

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse
sarita.fr

Lundi prochain...

Message par sarita.fr »

Bonjour à toutes,

Moi j'ai rendez vous lundi prochain pour mon écho en 3D... Je vais à Gland... Je ne sais pas les prix, car ces des amis qui nous ont offerts ce joli cadeau... Alors la madame qui fait ça, nous a conseillé d'aller à partir de la 26ème semaine... Car comme ça s'il y a un problème (mal tourné ou autre...) on peut y retourner sans problèmes...

Moi je n'attendrais pas la 35-36ème semaine... Déjà qui sait ce qui peut nous arriver, peu^t-être que bébé voudra sortir avant!!! Et de deux, après on a pas trop le choix si on veut retourner et elle est assez occupée ;-P

voilà voilà...

Je vous raconterai mon expérience lundi prochain...

Bon week-end *
Pitchounet

Institut échographie

Message par Pitchounet »

Bonjour
je suis nouvelle et moi j ai pas pu faire l écho 3D bebe est ne avant que je sache qu il y avait cette merveilleuse technique les images me manqueront pour toujours et je pourrai jamais les offrir Pittit bou mais profiter vous avez de la chance j ai entendu qu un institut ouvre a Neuchâtel en avril il semble que la personne le faisait deja et est formee par un gynécologue en plus elle est vraiment sympa et on pourra être accompagne de qui on veut
celle de Lausanne elle est !!!!!!!?????
Et voilà .......
Beaucoup de bonheur a tous
Yesss
Répondre