Point de côté aïeeee ! c'est l'horreur !!! ***des news***

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

Point de côté aïeeee ! c'est l'horreur !!! ***des news***

Message par Sady »

21/02/2010 - 16h10

Hello les filles,

Alors voilà les news. Je suis donc allée faire un contrôle à la mat. J'ai eu droit à la totale. Monito, écho, vérification du col, prise d'urine ...

Mon col est modifié et ouvert à 2 doigts. Je n'ai que de petites contractions et mon point de côté de ce matin serait en fait dû aux mouvements incessants de Mlle pimprenelle lol la gygy et la SF m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un beau bébé ...

En allant faire mon pipi, j'ai constaté que j'avais un peu de sang sur ma serviette, c'est très certainement le bouchon muqueux qui se fait gentiment la malle !

Voilà, je dois rester tranquille, me reposer (super avec mes jambes folles lol) et dès que je ressens des contractions, ne pas traîner car selon elles, ça peut aller vite.

Voilà, voilà pour les news ! Les choses semblent gentiment se mettre en place ! Plus qu'à attendre que bb se décide !

Sady

Bonjour les copinautes,

Voilà, j'ai depuis un moment, un point sur le côté mais qui me fait vraiment mal ! A me couper le souffle et à m'empêcher de me déplacer.

Vous avez déjà eu ça ? et c'était quoi ?

Je me demande si ce n'est pas mon locataire qui est dans une position par terrible et qui me fait mal ...

Merci

Sady
Sady

Alors ça va de pire en pire

Message par Sady »

Alors ça va de pire en pire ! Impossible de me lever seule et de marcher. Mon ventre est béton.

ça fait comme un point de côté lors d'un effort mais en vachement plus fort ! J'ai juste pas supportable.

J'ai pris un dafalgan et du magnésium et j'espère que ça va passer !

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Peut-on avoir des contractions et des douleurs que d'un côté ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ptitchat

coucou! On est souvent les

Message par ptitchat »

coucou!

On est souvent les premières par ici! LOL!
J'ai pareil que toi et d'après gygy, c'est les ligaments latéraux qui souffrent! Ils sont tellement étirés qu'à un moment donné ça ne suit plus tellement. Et il a aussi dit que c'est souvent pas à la première grossesse qu'on les sens..
T'as l'impression d'avoir comme un truc qui va lâcher? ça fait SUPER mal! Pire que des contractions je trouve!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Sady

Je sors du bain (avec l'aide

Message par Sady »

Je sors du bain (avec l'aide de mon homme !) et ça va un chouille mieux. Parcontre c'est certain, mon ventre devient béton par moment.

Ptitchat, ça fait vraiment comme un point sur le côté mais en terriblement plus fort au point de ne pouvoir se lever seule ...

J'ai aussi un peu envie de vomir ... bouhhh

Je vais attendre encore un peu et tél à la mat juste pour avoir leur avis.

Sady

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !

src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
ptitchat

Je peux pas et veux pas

Message par ptitchat »

Je peux pas et veux pas affirmer que c'est ça... suis pas doc, hein! Mais si c'est ça, je sais que c'est terriblement douloureux! Surtout si t'as encore des contractions avec!!
Essaye de te coucher sur le côté qui ne te fais pas mal, replies les jambes, mets un coussin entre les genoux, et un en dessous de ton ventre pour le soutenir. Et respire tranquillement.... détend toi et ne bouge plus pendant un moment!
Mais saperlipopette si ça passe pas, appelle la mat, histoire que t'accouche pas à la maison!!!!

ptitchat

Et est-ce que ça pourrait

Message par ptitchat »

Et est-ce que ça pourrait être lié à ton dos? Un muscle qui se coince derrière peut te bloquer toute la ceinture abdominale et ça aussi c'est super mega douloureux!!

Sady

vais suivre tes conseils.

Message par Sady »

vais suivre tes conseils. J'ai aussi des lancées dans le bas du dos.

Mon homme est allé se recoucher, il a le rhume et il est fatigué ... le pauvre ....

Sady

ptitchat

Rhoooo! Ma pauvre, on se

Message par ptitchat »

Rhoooo! Ma pauvre, on se passerait de se genre de réveil! Va te poser un peu et vraiment, essayes de ne pas bouger pendant un moment et de bien soutenir ton ventre!
Courage! J'espère que ça passera!
Tiens moi au courant!
Biz!

Sady

J'ai tout de même appelé

Message par Sady »

J'ai tout de même appelé la mat et la SF me dit que c'est peut-être la position de BB. Je dois me poser sur le côté gauche jusqu'à 9h00 et la rappeler. J'irais peut-être faire un contrôle.

Je te redis,

Bizzz

Sady

ptitchat

t'as bien fait! J'espère

Message par ptitchat »

t'as bien fait! J'espère que ça passe vite et que bébé se trouve une petite place plus confortable pour toi!
Repose toi bien :-)
Bisous!

wendy66

Coucou... C'est pas le

Message par wendy66 »

Coucou...
C'est pas le moment d'accoucher bon sang et tu sais pourquoi hein???? ;-)))

Non, mais, sérieusement, c'est peut-être le signe du départ...ho là là, redonnes nous vite des news, on pense fort à toi....

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Sady

Bon, après avoir passé un

Message par Sady »

Bon, après avoir passé un moment couchée sur le côté, ce point a disparu mais parcontre j'ai bel et bien des contractions qui ne sont toutefois pas super douloureuses. Parfois, ça me lance jusque dans les reins.

J'ai rappelé la mat. et je vais voir comment ça évolue, si jamais, je peux toujours aller faire un contrôle mais je ne pense pas que ce soit bien sérieux.

Parcontre, mon homme va certainement me donner des envies de meurtre ... Il est à l'article de la mort et est celui qui se porte le mieux ds trois ... Ah ces hommes ! On sait pourquoi ce ne sont pas eux qui portent et donnent naissance à nos bébés mdr !

Wendy, non non, tant que je n'ai pas ce que tu sais hein ??? bébé restera au chaud mdr !

Merci les filles, bisous et bon WE

Sady

wendy66

ça commence à travailler

Message par wendy66 »

ça commence à travailler de toute façon... il faut te ménager comme que comme!!!
Pour ton mari...on à le même à la maison ;-)))
On m'a toujours dit que si les hommes devaient accoucher, leur enfants seraient "unique" dans le sens où ils ne remettraient pas ça deux fois MDRRRR!!! (allez rien de méchant avec ces messieurs, mais on se comprends hein?)
Allez petit bébé, encore un p'tit moment au chaud....bien qu'il fasse une journée de rêve...il fait encore un p'tit peu froid!!!
Un gros bisou à toi et au reste de la famille, bon dimanche aussi....

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
ptitchat

J'espère que tout est ok et

Message par ptitchat »

J'espère que tout est ok et que tu reviendra vite nous donner de bonnes news, quelle qu'elles soient ;-)))

ptitchat

Oulàlà!!!!! J'ai pensé

Message par ptitchat »

Oulàlà!!!!! J'ai pensé que t'allais accoucher!!! Pas facile ces fins de grossesse!
Alors comme ça tu vas toutes nous coiffer au poteau, hein!!?? J'espère pour toi que ce sera bientôt pour de bon, parce que ces alertes c'est quand même un peu usant....
Repose toi bien!

LolotteB

Et ben, quelle histoire,

Message par LolotteB »

Et ben, quelle histoire, j'ai bien pensé à toi cet après-midi quand suis allée sur FB ! Alors repos, plus qu'une petite semaine avant notre mois ! Courage surtout pour les douleurs ! Faut parler à BB.

Notre bibou en 3D

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse

07.06.2008 Arrêt de la pillule
10.12.2008 FC
11.06.2009 Conception
24.09.2009 Amniosythèse, résultat 14.10 tout va bien
19.11.2009 Contrôle 25SA, il pèse 666gr et mesure 30cm
21.12.2009 Contrôle 30SA, arrêt pour 2 semaines, contractions
04.01.2010 Contrôle 32SA, il pèse 1.770kg, toujours des contractions, risque d'accouchement prématuré
05.01.2010 Hospitalisation pour 2 jours - cure de celestone
01.02.2010 Contrôle 36SA, il pèse 2.420kg
12.02.2010 Faux travail
22.02.2010 Prochain et dernier contrôle, si j'accouche pas avant !
04.03.2010 DPA

Poussynette

J'ai eu ce point de côté

Message par Poussynette »

J'ai eu ce point de côté jeudi passé... L'horreur... Depuis plus rien...

Votre gyné vous contrôle le col ??? Moi jamais... C'est normal ???

Image hébergée par servimg.com

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
22.01.2010 Maman va bien et bébé aussi... Mais rendez-vous le 05.02 pour une nouvelle écho... Peut-être RCIU. On croise les doigts pour que la puce prenne du poids !
05.02.2010
Poussynette

J'ai eu ce point de côté

Message par Poussynette »

J'ai eu ce point de côté jeudi passé... L'horreur... Depuis plus rien...

Votre gyné vous contrôle le col ??? Moi jamais... C'est normal ???

Image hébergée par servimg.com

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
22.01.2010 Maman va bien et bébé aussi... Mais rendez-vous le 05.02 pour une nouvelle écho... Peut-être RCIU. On croise les doigts pour que la puce prenne du poids !
05.02.2010
Bambou77

Coucou Sady ! J'espère que

Message par Bambou77 »

Coucou Sady !

J'espère que ça passera et que mademoiselle se tiendra tranquille ces prochains jours... j'imagine bien la douleur que c'est !!

Bon courage pour la suite ;o)

Biz'

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 05 - GNE octobre 06
TG +++ le 31 janvier 08 - 7 octobre 08 20h56 je suis MAMAN
Essais BB2 débutés en juillet 09 - TG +++ le 26 octobre 09
Rdv le 18 pour une amnio, tout s'est bien passé, bébé est en pleine forme OUF

ptitchat

coucou! C'est pas

Message par ptitchat »

coucou!

C'est pas indispensable de contrôler le col à moins d'une menace d'accouchement prématuré. On aime bien savoir mais en même temps ça ne veut pas dire grand chose. Alors je pense que ton gygy est plutôt sympa de ne pas le faire, vu que de toute manière si tu accouches demain, il n'y aura pas de soucis pour bébé.

Répondre