Coucou,
Est-ce que quelqu un a déjà fait des cours de step en début de grossesse ?
Je suis un cours 1x par semaine et je me demande si c'est dangereux pour bb... Je suis au tout début de la grossesse.
Il me semble qu on peut continuer pratiquement n importe quel sport à part ceux ou on doit sauter non ? (et bien entendu ceux ou on peut recevoir des coups, ou tomber...) Pour le step c'est pas vraiment des grands sauts !?!
A mon avis je peux continuer mais j'aimerai bien que quelqu'un me dise qu'elle l'a fait et qu il n'y a pas de problème :-)
Step en début de grossesse ?
-
pas de step mais body combat
hello
j'essaye d'aller au fit 2x par semaine pour un body combat et un pump. Pas de problème j'en suis à 20s, après c'est vrai que je saute plus comme une folle et mon gyné est pour le fait de continuer à faire du sport pour autant que l'on ne monte pas trop haut au niveau des puls. Mets un montre polar pour surveiller ton rythme cardiaque.
et pense au fait que si tu "souffres" en étant trop essoufflée et autre, bébé en pâti aussi.
prends soin de toi...
j'essaye d'aller au fit 2x par semaine pour un body combat et un pump. Pas de problème j'en suis à 20s, après c'est vrai que je saute plus comme une folle et mon gyné est pour le fait de continuer à faire du sport pour autant que l'on ne monte pas trop haut au niveau des puls. Mets un montre polar pour surveiller ton rythme cardiaque.
et pense au fait que si tu "souffres" en étant trop essoufflée et autre, bébé en pâti aussi.
prends soin de toi...
je pense que y a aucun souci
mais comme dis plus haut.. ménage toi..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch