Ca y est j'ai recu la pub dans ma boite aux lettres l'echo 3D arrive sur Neuchatel, il ouvre mardi 30 mars je me rejouis de l'offrir a ma soeur qui attend un ptit bout d chou avec un peu de chance je pourrai aller avec.
En plus ils ont une offre en or jusqu a fin avril c'est 60.- Frs. J'ai vu ca sur leur site www.echobebe.ch c'est trop top classe, j'ai l'impression que c'est moi qui l attend ce ptit bout.
echo 3D
Cool
Cool, merci beaucoup pour les renseignements. Cela tombe pile poil. Ce matin, j'ai demandé à ma gynéco où on pouvait faire des échos dans le canton de Neuch et elle m'a dit qu'elle savait pas. Je lui ai répondu que j'avais entendu sur Crissier, mais ça m'embêtait d'aller là-bas. Et toi avec ton post tu tombes au bon moment. Merci beaucoup.
C0: 28 jours (pas d'essai bb car arrêt pilule)
C1: 35 jours
C2: 35 jours
C3: 11 nov +++++, 12 nov +++++ à nouveau. C'est trop cool.
1e rdv: le 17.12.09 (9sa + 2), Bébé va bien. Il grandit (2,45 mm), je suis rassurée, tout va bien. Continue de t'accrocher!
2e rdv: le 06.01.10 (12sa + 1), Bébé a bien grandi depuis la dernière fois, il mesure 5,5 cm. DPA le 20 juillet 2010
3e rdv: le 27.01.10 (15sa + 1), Bébé va très très bien. Il poursuit sa croissance, son coeur bat régulièrement. Il mesure 12 cm.
4e rdv le 18.03.10 (22sa + 2), c'est enfin l'écho morpho. Bibou va très bien, tout est en place, pourtant tu es un coquin, tu t'es mis le cordon entre les jambes, donc on ne sait toujours pas ton sexe.
5e rdv: le 24.03.10 (23sa + 1), tout va bien mais on ne sait toujours pas de quel sexe tu es. En effet, tu étais en siège et les jambes trop serrées.
Prochain rdv le 5.5.10 à 29 sa +1, cette fois on saura peut-être si tu es une nana ou un mec.
C0: 28 jours (pas d'essai bb car arrêt pilule)
C1: 35 jours
C2: 35 jours
C3: 11 nov +++++, 12 nov +++++ à nouveau. C'est trop cool.
1e rdv: le 17.12.09 (9sa + 2), Bébé va bien. Il grandit (2,45 mm), je suis rassurée, tout va bien. Continue de t'accrocher!
2e rdv: le 06.01.10 (12sa + 1), Bébé a bien grandi depuis la dernière fois, il mesure 5,5 cm. DPA le 20 juillet 2010
3e rdv: le 27.01.10 (15sa + 1), Bébé va très très bien. Il poursuit sa croissance, son coeur bat régulièrement. Il mesure 12 cm.
4e rdv le 18.03.10 (22sa + 2), c'est enfin l'écho morpho. Bibou va très bien, tout est en place, pourtant tu es un coquin, tu t'es mis le cordon entre les jambes, donc on ne sait toujours pas ton sexe.
5e rdv: le 24.03.10 (23sa + 1), tout va bien mais on ne sait toujours pas de quel sexe tu es. En effet, tu étais en siège et les jambes trop serrées.
Prochain rdv le 5.5.10 à 29 sa +1, cette fois on saura peut-être si tu es une nana ou un mec.
-
pile poil echo3D
J'en etais a la même, a part que c'est pour ma soeur, je lui en ai parlé en disant qu'elle pouvait pas manquer ça,elle hesitait aussi par rapport a la distance a parcourir, et au prix, je voulais même lui offrir.
Mais question prix AAAARGGGHH!!!
Quand j'ai vu la pub de Cormondreche.
J'me suis dit elle tombe a point, elle ne pouvait pas tomber mieux!!!
donc c'est que ma soeur doit y aller !
Je lui ai montré le site www.echobebe.ch que j'avais deja regarde sans elle(puisque c'est moi qu'ai recu la pub), elle a meme deja posé ces questions par mail et la reponse est deja venue.
elle prend un rdv pour avril, en plus j'pourrai y aller, ma soeur et son mari sont d'acc.
et je me ruine pas, car jusqu'a fin avril c'est 60.- Frs pour admirer bebe (pour l'ouverture)On verra si j'offre plus, mais si on voit bien bebe, j'pourrai pas me retenir de payer plus pour qu'ils aient les photos et peut-etre le DVD a discuter avec les futurs parents.
J'y crois pas des fois comme les choses sont bien faîtes!
Alors j'suis trop contente si ça arrive la même chose pour vous toutes.
Bonne echo 3D aux parents, avec les Kilomètres en moins.
Yesss
Mais question prix AAAARGGGHH!!!
Quand j'ai vu la pub de Cormondreche.
J'me suis dit elle tombe a point, elle ne pouvait pas tomber mieux!!!
donc c'est que ma soeur doit y aller !
Je lui ai montré le site www.echobebe.ch que j'avais deja regarde sans elle(puisque c'est moi qu'ai recu la pub), elle a meme deja posé ces questions par mail et la reponse est deja venue.
elle prend un rdv pour avril, en plus j'pourrai y aller, ma soeur et son mari sont d'acc.
et je me ruine pas, car jusqu'a fin avril c'est 60.- Frs pour admirer bebe (pour l'ouverture)On verra si j'offre plus, mais si on voit bien bebe, j'pourrai pas me retenir de payer plus pour qu'ils aient les photos et peut-etre le DVD a discuter avec les futurs parents.
J'y crois pas des fois comme les choses sont bien faîtes!
Alors j'suis trop contente si ça arrive la même chose pour vous toutes.
Bonne echo 3D aux parents, avec les Kilomètres en moins.
Yesss