Petite question huile de ricin...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Poussynette

Petite question huile de ricin...

Message par Poussynette »

Vous pensez que si je prends un peu d'huile de ricin, la moitié de la recette, est-ce que c'est moins violent ???

Et si ça ne marche pas j'en prends pas plus...

Vous en pensez quoi ???
Calla

Hello, j'ai pris cette

Message par Calla »

Hello,
j'ai pris cette fameuse potion (huile de ricin, purée d'amandes, huile essentielle de ... sais plus et jus d'abricot)le jour de mon terme (très important d'attendre le terme!!!!!) car on m'avais fixé une date pour une provoc quelques jours après et je voulais absolument éviter ça.
Chez moi ça a été radical, j'ai bu la potion et 3h plus tard j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai commencé a avoir des contractions (bon, ça a déclanché tout d'abord un faux travail qui a quand même duré quasi 2 jours, aiaiai ça a fait mal....).
Mais grâce a ça j'ai accouché en 4h 2 jours plus tard et je t'avoue que la prochaine fois je recommencerai si c'est a nouveau pour éviter la provoc!
Bon courage et très belle rencontre!
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
chupito

Hello ! j'ai pris aussi

Message par chupito »

Hello !

j'ai pris aussi cette potion magique après le dépassement du terme pour éviter aussi la provoc 3h après contraction 4h après perte des eaux et 8h après le début des contractions j'avais ma petite princesse dans mes bras. je recommencerais aussi sans hésiter pour éviter la provoc !

Par contre je sais pas si avec la moitié de la recette ça aura la même efficacité.

Courage et profite de ces derniers moments ou tu sens bouger bébé

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
mams6

alors moi j'ai pris cette

Message par mams6 »

alors moi j'ai pris cette potion le jour du terme +1 fois par jour pendant 3 jour et ca n'a rien donné a part du faux travail.mais j'ai accouché en 5 heures depuis la perte du bouchon muquex.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
laure.p

Perso j'avais mis 2 c a

Message par laure.p »

Perso j'avais mis 2 c a soupe dans du jus d'ornage le vendredi midi. en fin d'après midi j'ai eu mon lavage d'intestin mais franchement pas aussi atroce que certaine le disent je pense que ça dépend des personnes.
Et y a rien eu.
Le samedi soir j'ai dis a mon mari hop hop au boulot, je veux que ce bébé vienne. On a fait l'amour (ce qu'on ne faisait casiment plus) et pendant la nuit j'ai fissurée la poche des eaux, mais j'ai seulement accoucher le lundi à 23h46.
Perso je suis pas sure que l'huile de ricin ait agit, en même temps je suis sure de rien. et j'avais pas lu les post sur ce sujet avant sinon je l'aurais pas prit.

Cependant demande avant si tout est ok a ton gygy ou sage femme.
bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
Poussynette

Je suis à T+6 et je fais

Message par Poussynette »

Je suis à T+6 et je fais faux travail sur faux travail, je pensais prendre un peu de cette potion pour mettre les choses en place... Mais je n'ai pas la recette ...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Image hébergée par servimg.com

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
DPA 20-22 mars. On a hâte de te découvrir !!!
Calla

J'ai retrouvé la

Message par Calla »

J'ai retrouvé la recette:
-2-3 cuillère à soupe d huile de ricin
-3 gouttes d huile essentielle verveine
-3 cuillère à soupe de purée d amande (nuxo en suisse)
bien mélanger!
ajouter quand on désire l utiliser:
-1dl de jus d abricot

Bonne chance ;o)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
Carottebolivienne

Cocktail contractions

Message par Carottebolivienne »

Hello,

Je suis nouvelle alors je sais pas si ma démarche est correcte, je viens de lire les messages sur ce forum et je voulais avoir des avis... Votre forum est le plus récent.

Terme prévu hier et si elle ne vient pas naturellement j'aurais une césarienne car ils ne veulent pas provoquer par peur de rupture de la cicatrice.

Ai pris le cocktail à midi que j'ai lu dans le magazine "BEBES & BAMBINS" qui paraît une fois par an. La recette est huile de ricin, cognac ou champagne et jus d'orange. Il ne parle pas d'huile de verveine ou de purée d'amandes....

Hum espère du fond de mon coeur que cela va marcher. Je rêve d'un accouchement par voie basse. J'ai très envie de vivre cela.

Sinon je vous souhaites un bon week-end de Pâques

Carotte
faya

hello! alors moi j'ai pris

Message par faya »

hello!
alors moi j'ai pris la "potion" après 10 jours de retard... ben ça n'a pas marché...
en plus c'est vraiment dégueulasse ce truc!!!
j'ai été provoquée après 15 jours de retard...
je te conseille plutôt l'acupuncture, pour moi ça a quand même aidé!
Carottebolivienne

OK merci de ta

Message par Carottebolivienne »

OK merci de ta réponse.

Pour ma part pas si dégeu que cela. J'ai fait un jus d'orange frais et il a pris le dessus pour le goût.

Répondre