est qu'on joue avec le feu ???? Enceinte ou pas??NEWS

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
toujoursenvie

est qu'on joue avec le feu ???? Enceinte ou pas??NEWS

Message par toujoursenvie »

j'ai changé de pseudo car ma famille vient sur le site. Voilà j'ai eu une césarienne il y a 5 mois pour mon 3 ème on avait dit avec mon mari qu'on arretais là !!! Mais je prend pas d'hormone on utilise le préservatif mais pas tout le temps!!!!
dès fois on fait sans et la fin mon mari sort avant l'éjaculation!!
est ce que j'ai des risques de tomber enceinte???? le problème c'est pas que je ne voudrais pas d'un 4ème mais c'est un peu tôt par rapport à la césarienne !!!je précise que j'allaite toujours ma puce à 2000%%%% et que j'ai eu mon rdc en février mais depuis pas de règle ???!!!!!
est qu'on joue avec le feu ???
est ce une d'entre vous est tombée enceinte comme ca???
merci

test de grossesse fait ce matin négatif!! Après tout ca on se demande avec mon mari si on voudrais pas un 4ème !!!!!et que c'est pour ca qu'on a fait les inconscient!!!! maintenant protection sûr et on en rediscutera dans quelques mois!!!!

merci!!!
cachel

si tu as eu ton RDC, le fait

Message par cachel »

si tu as eu ton RDC, le fait d'allaiter ne change rien. tu es à nouveau fertile. alors oui, tu joues avec le feu, et je ne sais pas de quand date ton rdc, mais peut-être que faire un TG ne serait pas inutile???

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
pitchounne

oui je pense tout comme

Message par pitchounne »

oui je pense tout comme Cachel...

je dirais même plus : oui c'est joué très clairement avec le feu !!!!! Lol
aline104

coucou, à mon avis, même

Message par aline104 »

coucou, à mon avis, même si ton mari se retire juste avant, il y a clairement un risque et oui, je dirais que vous jouez avec le feu...

un test serait peut-être nécessaire afin de lever le doute...
courage, bisous

iwi

il y a toujours un peu de

Message par iwi »

il y a toujours un peu de sperme qui sort avant l'éjaculation... donc oui, tu joues méchament avec le feu^^
liloute09

comme les autres l'on dis,tu

Message par liloute09 »

comme les autres l'on dis,tu joue vraiment avec le feu,l'allaitement n'es pas une contraception,et ce retirer également pas,il y as tjrs des goutes de spermes qui sortent au début,pendant et cela peu suffire a tomber enceinte,donc vue que t'as eu le retour de couche et plus rien,fais un test c'est ptêtre mieux
Winidou

je suis tombée enceinte

Message par Winidou »

je suis tombée enceinte comme ça...
bouchon72

c'est comme ça que...

Message par bouchon72 »

... mon homme a eu son premier enfant il y a 20 ans.
et probablement comme ça que nous avons nous deux bouts dchoux en route maintenant! (la conception a été calculée par gygy bien une semaine avant notre décision de ne plus faire attention du tout... hum)
Si tu as déjà eu ton rdc l'allaitement ne change rien, le risque est là.

Tout de bon dans le sens que tu souhaites
----------------------------------------------------
Bouchon72, partie pour être maman 1ère fois à 37 ans. Résidente du Val-de-Ruz quoique rêvant du Littoral...
Mon Lapin de Pâques, alias Papa, 5e fois à 46 ans après une pause (années 89 à 96 les premiers)

TG1 21.01.10 +++ (BB surprise, bien que souhaité dans les années à venir)
TG2 28.01.10 +++

16.02.2010 1ère écho: BB1 2.2cm (bizarre, entre-temps, j'pensais qu'y en avait deux... bon on s'y habitue)
09.03.2010 2e écho: BB1 5.9cm... BB2 6.02cm ! des jumeaux! re-surprise (dans l'autre sens) ! (Papa a souri)
24.03.2010 3e écho d'urgence: BB vont bien -> repos!
30.03.2010 3e contrôle prévu
10.05.2010 ultrason morphologique à Pourtalès
15.06.2010 rdv gygy prévu
20.07.2010 rdv gygy prévu
17.08.2010 rdv gygy prévu
Pour l'instant DPA officielle 15.09.2010 (gygy m'a donne 40SA aussi avec jumeaux)
(Je rêve d'accoucher à pas moins de 38SA - j'ai pas peur du gros ventre - on se tient les pouces)
Maternité: Pourtalès, Neuchâtel
toujoursenvie

merci les filles!!

Message par toujoursenvie »

je m y attendais un peu à vos réponses lol!!!
Je vais aller acheter un test pour être sûr!!!!
comme je le dis sa nous fait pas peur d'avoir un 4ème mais je me fais du soucis à cause de la césarienne mon gyn mavait dit 1 année !!!????!!!!!
est ce une d'entre vous est tombée enceinte avant les 1 année conseiller????
Choupis

Bah disons que le truc c'est

Message par Choupis »

Bah disons que le truc c'est qu'il y a plus de petit sperm très vigousse avant l'éjaculation..

Faire l'amour et se retirer au moment de l orgasme pour l'homme en change en rien sur le fait que tu peux tomber enceinte..

Avec éjaculation ou non si tu te protège pas dès le début tu peux effectivement tomber enceinte...

Alors oui tu joues effectivement avec le feu !
lol

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
Répondre