Prendre mon fils de 26 mois au contrôle des 16SA?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Dakko44

Prendre mon fils de 26 mois au contrôle des 16SA?

Message par Dakko44 »

Bonjour à toutes,

Mardi j'ai mon rdv des 16Sa chez ma gynéco. Depuis que mon fiston a appris ma grossesse il veut venir chez le docteur pour voir le bébé (comme dans le livre qu'on lui lit...).

Vous en pensez quoi? Vous avez demandé à la gygy avant? Il va comprendre ce qui se passe?

Pour info mon mari sera avec moi.

Merci pour vos avis!
Onicha

Vas-y avec lui...... :-)

Message par Onicha »

Moi, je te dirai de le prendre avec vous !!!! Même s'il risque de bouger un peu dans tous les sens, ce n'est pas grave du tout !!!! Je trouve tellement beau de pouvoir montrer au grand frère ou à la grande sœur le bébé qui va arriver !!! En plus s'il te demande de l'amener, pourquoi le laisser.

Dis-lui juste qu'il faut qu'il soit bien sage, c'est tout.

Moi, j'étais allée avec ma fille et je ne regrette pas du tout même si cette petite coquine n'était pas tranquille du tout.... :-)

C'est vrai que c'est un peu embattent quand ils vont dans tous les sens mais bon, je me dis qu'à leur âge, on aurait sûrement fait pareil donc ce n'est pas grave....

En tout cas, moi, je n'avais rien demandé à mon gynéco; j'ai débarqué avec ma fille par contre comme c'était pour le contrôle de la trisomie et que j'ai eu 2 fc avant et que je n'arrivais pas à être rassurée que tout va bien tant que je n'avais pas vu le bébé, son cœur battre etc....j'avais demandé à ma fille d'attendre sagement dans le bureau et une fois que tout allait bien, je l'ai appelé afin qu'elle puisse venir voir son petit frère.

En plus tu seras avec ton mari donc franchement n'hésite pas et allez-y en famille....

Je vous souhaite un merveilleux moment.....

calendrier grossesse
Adelinegl

J'avais pris mon fils de 1

Message par Adelinegl »

J'avais pris mon fils de 1 an voir sa future petite soeur à une écho aussi. C'est sur que le papa a du pas mal s'en occuper cette fois la et n'a pas autant profité de l'écho que les autres fois mais c'était important pour nous. On imagine pas tout ce qu'ils peuvent comprendre.
PAreil que Onicha, on avait pas averti le gygy avant.

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Dakko44

Merci les filles, ça me

Message par Dakko44 »

Merci les filles,

ça me conforte dans mon idée.
Je me réjoui de mardi!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Polux

Oui oui oui! En plus s'il

Message par Polux »

Oui oui oui! En plus s'il réclame de venir, ça va concrétiser l'idée du bébé en voyant l'écho! Pour notre troisième nous avons pris les 2 grands (3 et 4 ans) pour la morpho et je ne le regrette pas! Il faut juste que papa soit présent, car toi tu ne pourras pas t'en occuper.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre