Recherche mamans et futures mamans à Cheseaux-sur-Lausanne et environs
-
Recherche mamans et futures mamans à Cheseaux-sur-Lausanne et environs
Hello,
j'ai créer un groupe sur Facebook, "mamans de cheseaux et environs".
Pour celles intéressées à partager plein d'infos, devenez membre du groupe !
Merci !
j'ai créer un groupe sur Facebook, "mamans de cheseaux et environs".
Pour celles intéressées à partager plein d'infos, devenez membre du groupe !
Merci !
Moi j'ai vécu 25 ans à
Moi j'ai vécu 25 ans à Cheseaux et maintenant je suis à Penthalaz...ça compte aussi???je peux venir???lol
J ai pas vu que c etait dans grossesse....
je suis deja maman d un petit mec de bientot 3ans et demi
florine16 je suis aussi de
florine16 je suis aussi de penthalaz si jamais on pourrais aller promener une fois ensemble..si sa te dit (mais avec mon bibou on est tout jeunne lui 3mois et demi et moi 20 ans mais si sa te dit sa me ferai plaisire)
-
C'est ouvert à toutes
Hello les filles,
que vous soyez maman ou future maman, je vous invite à rejoindre le groupe, je l'ai mis dans grossesse, c'était plus simple pour moi.
Merci pour celles qui ont déjà rejoint le groupe, c'est cool.
On va pouvoir s'organiser des balades et rencontre avec la bonne saison qui arrive !
Je me réjouis de vous rencontrer :-)
choupette24
que vous soyez maman ou future maman, je vous invite à rejoindre le groupe, je l'ai mis dans grossesse, c'était plus simple pour moi.
Merci pour celles qui ont déjà rejoint le groupe, c'est cool.
On va pouvoir s'organiser des balades et rencontre avec la bonne saison qui arrive !
Je me réjouis de vous rencontrer :-)
choupette24
Ben oui volontiers!!tu es
Ben oui volontiers!!tu es dans quel quartier?moi Vignettes.Si jamais suis dans le groupe facebook des mamans de Cheseaux et environs!!
je vais aller voir après
je vais aller voir après sur fac...moi je suis en dessus du nouveau cartier quand tu prend la route qui va à daillens.. par contre je vois pas ou c'est les vignettes
les vignettes c'est en face
les vignettes c'est en face de chez toi de l'autre côté de la vallée..lol..à flanc de montagne!!!des nouveaux immeubles jaunes de 2007.
Salut les filles ! ! !
Moi je suis de la région de Bottens ! ! ! Ca joue aussi :-)
Bon moi avant la balade en poussette je dois encore patienter quelque moi c'est pour fin
aout mais j ai hâte ! ! !
Tout en congé maternité et déjà maman !?!
Bon moi avant la balade en poussette je dois encore patienter quelque moi c'est pour fin
aout mais j ai hâte ! ! !
Tout en congé maternité et déjà maman !?!